Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Raffle de Pachy n°1

Page [1] 2 3

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Hey !
J'organise une petite raffle(Team Fortresse 2 oblige' ) pour c'est magnifique communauté souder et ce beau jeu ! (Ou par un simple coup tête , vous choisissez ;3)

Mais une rafle qu'esse que c'est Jamy ? : En gros un sorte de loto où la participation est gratuite , chaque joueur me donera un nombre et je tirerais un nombre au hasards grâce a random.org , ci le nombre que je tire est le votre vous gagniez ! (N’es se pas magique ?)

Le lot sera un magnifique et dangereux piège agressif.

Les places sont de 20 (Si il y a plus de personne j’augmenterais les places.) , donnez juste un numéros entre 1 et 20 ci dessous. \o/

Le tirerais le nombre le 18 !

J’essayerais de renouveler ça souvent si il y a au minimum 10 personne environ.

Sur ce , bonne chance ;3





Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Merci, c'est absolument pas con :D j'approuve totalement !!
Pour moi ça sera le 9 :)

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Merci d'inaugurer ma raffle :P
Je ferais un topo des participant quand il y aura plus d'inscris (5-6 )

Endeuilleur
« Pionnier »
Niveau 31

En voila une idée qu'elle est bonne!
J'en suis! Je serais le numéro 14!

Kylikan
« Pionnier »
Niveau 52

Et le 7 pour moi alors! Ton initiative est vraiment sympa!

Pyromania
« Pionnier »
Niveau 7

Salut Pachy pour moi se sera le numéro 12 et très bonne idée de faire une raffle.

Storm
« Pionnier »
Niveau 16

Yo moi sa sera le 6

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je prend le 5 pachy ^^

Storm
« Pionnier »
Niveau 16

Nn je change dsl je prend le 13 nombre fetiche ^^

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Alors :
-Marin10 : 9
-Endeuilleur : 14
-Kylikan : 7
-Pyromania : 12
-Eichimaru : 5
-Storm : 13

Je prévien que tout le monde est accepter ! (Les jolis pseudo jaunes aussi o/ )


object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "77" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "Raffle de Pachy n°1" ["ft_author"]=> string(4) "1085" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-14 21:02:29" ["ft_first_post"]=> string(3) "478" ["ft_last_post"]=> string(3) "802" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus