Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Casting Tournoi Arena

Page [1]

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

(Ce titre badass n’empêche xD)

Bonjour/Bonsoir à tous les nubs !

C’est avec un grand plaisir que nous nous étions inscrits, Belgipane, Shigomzer et moi-même (Zorino) au tournoi Arena du 19 juillet. Tous les trois victorieux du précédent tournoi, c’était avec joie que nous avions décidé de participer, à nouveau, à un Ultimatest tournoi, riche en épicness comme tous les autres.

Malheureusement, il s’avère que notre collègue Nubien, Shigomzer, ne peut répondre présent. J’ai demandé à quelques-uns d’entre vous via mp s’ils étaient prêts à combattre à nos côtés, et encore une fois malheureusement, il y avait toujours un pépin.

C’est pour cela que je rédige ce post : nous cherchons un nub prêt à s’investir, à exprimer toute sa bonne volonté pendant quelques heures lors de ce dit-tournoi. Ce cher nub devra naturellement : avoir de l’expérience et un minimum de skills (besoin de maîtriser au minimum 2-3 classes) / avoir mumble & avoir aussi une bonne connexion / et, évidemment, ce nub doit être, avant toute chose, un joueur désireux de décrocher la victoire, prêt à coopérer, pour le meilleur et pour le pire. (Indispensable d’avoir une très bonne connexion pour faire tourner UB et mumble sans lag)

De notre côté, nous n’hésiterons pas à vous donner des conseils & astuces, à mettre en place des stratégies bien à l’avance, etc etc … Nous sommes motivés et déterminés à décrocher cette fameuse première place.

Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés, je vous répondrai simplement par un “Oui” ou par un “Non”. (Il y aura donc plus de “Non” que de “Oui”)

Merci de m’avoir lu,

Zorino.

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Réponses sérieuses uniquement

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Joueur trouvé ! L'équipe est donc au complet.

Au plaisir d'affronter toutes les autres teams !

A dans 6 jours 8D

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "756" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(21) "Casting Tournoi Arena" ["ft_author"]=> string(4) "2818" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-11 22:50:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "10288" ["ft_last_post"]=> string(5) "10366" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus