Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Aliment disparition D: ?

Page [1]

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Je suis ici pour signaler un bug !
En effet le glouton ayant déjà utiliser son sandvich ou son riz et étant en pleine période de recharge a quand même aux yeux des ennemis et des alliés ce bol de riz ou ce sandvich dans la main alors que le glouton en personne voit ses mains vides !
Bug sans trop d'importance mais tout de meme, comment dire à ses alliés " non désolé je recharge mon sandvich " en pleine période de guerre, l'allié mécontent finit par s'enerver de ne plus avoir de vie et de voir un glouton avec un gros truc bien gras dans ses mains 3: (AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE)

Je sais pas si j'ai été trés claire, si ce n'est pas le cas demandez le moi et je me réexpliquerais ;)

Bonne soirée :D

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Hum, à mes yeux c'est un bug car tout le monde est censé voir la meme chose :(, et le glouton voit rien dans ses mains mais les autres gens si.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Salut, et encore merci de nous transmettre toutes tes impressions de bugs.

Le problème dont tu fais allusion est valable pour le burger, les dynamites et les pièges :/ Nos dev' sont au courant mais résoudre ce soucis requiert beaucoup de temps et de modiff pour quelque chose de visuel qui n'interfère avec la jouabilité, du coup ce n'est pas dit que ce soit arrangé sous peu, mais ça le sera :]


Bonne soirée à toi.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Esken.
Problème connu mais assez relou à corriger pour quelque chose d'uniquement visuel.
Ca ne fait donc pas partie des bugs à corriger en priorité, mais ça le sera un jour !

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

okay :D

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Je m'y connais pas hein, mais c'est par rapport au fait que l'image qui est projeté (si on peut dire) est celle de l'objet qui est utilisé pour le personnage, ainsi la bouf étant toujours mise sur le personnage elle est toujours projeté, donc si c'est ça il faudrait soi faire en sorte qu'elle ne soit plus prise en compte par le personnage quand elle est utilisé soi il faudrait changer le system de projetage des items ?
damned ce doit etre d'un chiant xD, merci à vous de vous casser le crane avec ça :D

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

si ça n'a absolument aucun rapport avec ça vous faites pas chier à expliquer, je sais que vous ne l'aurez probablement pas fait, mais je dis quand meme .-. damned trop longtemps que j'ai pas dormis 3:

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Euh, le problème vient du fait qu'un client A ne connait pas les munitions d'une arme d'un client B.
Si tu est le client A et que tu as utilisé ton burger, tes munitions de burger sont donc à 0. Or le client B n'étant jamais au courant des munitions du client A, dans l'écran du client B il y aura toujours le burger d'affiché, car pour lui ses munitions seront toujours à 1.
Je sais pas si c'est très clair, mais en gros voilà x)

Marins10
« Pionnier »
Niveau 23

Mais c'est parfaitement claire :D en gros le monsieur au sandvich n'envoi pas les informations au monsieur B rapport au fait que son nombre de sandvich est tombé à 0 :D

Bon ba bonne chance alors :]

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "75" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(25) "Aliment disparition D: ? " ["ft_author"]=> string(4) "1133" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-14 20:02:51" ["ft_first_post"]=> string(3) "475" ["ft_last_post"]=> string(3) "518" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus