Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Respect entre joueurs et diplomatie

Page [1]

Kirbybougnat
« Archinub »
Niveau 100

Bonsoir
Je prend juste 2 minutes pour rappeler une chose qui me parait essentiel . Vous êtes sur un jeu ou perdre ou gagner n'a aucune importance, et le but d'un jeu video à la base est de se vider la tête et de prendre plaisir a jouer, d'en rire avec ses camarades nubs pas pour au contraire s'insulter parce qu'un joueur n'est pas aller dans le même sens que ses coéquipiers tout simplement peut-être parce qu'il découvre le jeu.
Ne vous ajoutez pas une dose de stress en plus inutilement la vie vous en apportera bien assez je profite de mon age assez avancé(par rapport à la moyenne d'age de UB ) pour donner ce bref conseil qui j'espere fera son petit effet(ralgant).

Kirbybougnat. UB Patriot'

2 nubs approuvent ce message

Fye
« dans le système »
Niveau 100

+1

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

+2 même !
Kirby on devrait se faire une caserne de vétérans ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

+42
Sinon, pourquoi tu dit ça ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

parce qu'il y a certainement beaucoup de gens qui s'insultent dans le chat (même si cest peu comparé à d'autres mmo plus connus)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bah, il y a toujours quelques rageux, mais il suffit de pas y faire attention (ou de les votekick).

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

il vaut mieux prévenir que guérir ^^

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "748" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(35) "Respect entre joueurs et diplomatie" ["ft_author"]=> string(4) "1227" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-10 21:27:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "10217" ["ft_last_post"]=> string(5) "10352" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus