Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Que faites vous en vous levant ?

Page [1]

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Moi j'allume l'ordi ^^

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je me mets une tenuede sport, et je vais courrir pendant 45~60 minutes. Je prends ensuite mon tit' déjeuner, car c'est sacré, et là, j'allume l'ordi ;)

Essim
« Pionnier »
Niveau 14

Dans le respect des anciens adages, nous faisons beaucoup plus l'amour que la guerre et ce dès l'éveil matinal.

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Comme je me lève a 12h la plupart du temps j'allume l'ordi je brunch puis je joue.

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Tout à fait Essim, l'amour en temps et en heure puis la guerre sur Ultimatest Battle, tel est notre quotidien.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je me réveille avec la guerre et me couche avec la guerre :P

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "742" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Que faites vous en vous levant ? " ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-09 21:00:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "10164" ["ft_last_post"]=> string(5) "10187" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus