Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / pas de musique sur la nouvelle map moon

Page [1]

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

en fait quand je vais sur moon je n'ai pas la musique alors que j'ai les musique des autres map. Je soupçonne un bug de téléchargement de la map car j'avais une très très mauvaise connexion quand je l'ai téléchargée, donc ma question serait comment réinitialisée le téléchargement de cet map ?

Peut-être que c'est pas du tout un problème de téléchargement aussi :P

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

regarde ce sujet : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/22/1
qui te dira comment supprimer une map de ton disque dur

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

ok merci ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "740" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(39) "pas de musique sur la nouvelle map moon" ["ft_author"]=> string(4) "2434" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-09 20:31:54" ["ft_first_post"]=> string(5) "10160" ["ft_last_post"]=> string(5) "10171" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "3" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus