Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Chroniques d'un Nub nomade.

Page [1] 2

Esknarthur
« Pionnier »
Niveau 42

Salut ! :)

Alors voilà, ma passion, c'est écrire et j'aime bien jouer à UB, du coup, j'ai écrit une histoire qui parle des aventures de Teurk le mineur. Je posterais les épisodes chaque semaine soit en modifiant ce post sois en y répondant. Il y à un peu d'humour et un peu d'action.
Si vous trouvez des fautes, n'hésitez pas à me prévenir et soyez indulgents, je n'ai que 14 ans. PEACE !


Chroniques d’un Nub nomade.


Épisode 1 : La fuite.


Je ne la supporte plus. Entourée de ses millions de gardes, la princesse m’insupporte chaque jour de plus en plus. Elle s’amuse à transformer mes amis en poulets, à jeter des étoiles partout et le pire, c’est sans doute quand elle danse. Lorsque nous nous sommes mariés, elle n’était encore qu’une jeune nub, douce et innocente. Mais depuis que son père est mort et qu’elle a hérité du château et des gardes du corps, le programme c’est devenu soirées toute la nuit avec ses potes vikings qui ramènent leur champagne, ses potes gloutons qui ramènent le jambon et ses potes soldats, qui, pour le dessert, nous bombarde de sucre avec leur bazookaramel.


J’ai donc décidé de partir. Alors que nous déjeunions dans la salle du trône, elle m’informa qu’elle avait un nouveau rouge à lèvre et me demanda si je voulais le tester tout en me faisant un clin d’œil. Je compris la métaphore et répondis que je devais aller réparer ma mitrailleuse placée dans le cachot. Je descendis donc pour lui faire croire que je disais vrai et je compris que c’était l’heure pour moi de fuir. Je récupérai ma mitrailleuse et dégusta un chewing-gum que m’avait offert Johnny, un des gardes de ma femme. Un soldat. Sans doute le seul que j’appréciais vraiment. Soudain, des bruits de tirs se firent entendre au loin. Des rebelles. Je montai en vitesse et découvrit les gardes affolés par ce qu’ils venaient d’entendre. « BOUM » Un glouton avait placé une première dynamite pour détruire la porte. « BOUM » La deuxième. « BOUM » La dernière. Trois dynamites suffisaient pour détruire nos fortifications mais de toute façon, les rodeurs et les ninjas étaient déjà en haut et les mineurs ainsi que les soldats étaient déjà en bas. Les gloutons et les vikings quant à eux, avaient décidé d’attaquer de face. Les gardent se mirent en position et je rejoignis ma femme dans la salle du trône. Vous pensez sans doute qu’elle était affolée mais non, elle dansait, disant que sa vie manquait d’action. Je t’en foutrais moi, de l’action.


J’installai ma mitrailleuse devant la fenêtre puis j’attrapai mon Abordagenitor afin de tirer sur tout ce qui bouge. Il fût très difficile pour moi de ne pas viser la princesse, l’envie me prît souvent. J’en tua un, puis deux, puis trois, et soudain, une idée me vint. Partir, maintenant. J’enfilai mon jet pack et m’envolai loin de ce château pourri et de cette princesse qui l’était tout autant. De là-haut, je pus voir Johnny qui me fit un clin d’œil l’air de dire « Bien joué mon pote » tout en me levant son chapeau de dernier recours en signe d’au revoir. Et je volais, longtemps. J’étais incroyablement détendu, serein, jusqu’à la panne d’essence. C’était prévisible. Je me posai donc sur une plage et alors que je pensais être enfin tranquille pour dormir un peu, un bruit de canon résonna au loin. Je me retournai et découvrit derrière moi une plage et quelques mètres plus loin, dans l’eau, un grand bateau. Des pirates. Et merde.

1 nub approuve ce message

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

J'aime bien en tant, que roliste j'ai l'habitude d'écrire des

background pour tout les perso de quasiment tout mes jeux ^^

Mais j'ai rien fait pour UB ^^'.

Sinon s'est bien rédigée plutôt bien pensée pas trop de faute et sa fait sourire donc beau travail faut juste que tu revoit un peu certaine formulation de phrase qui se répètent
et se sera parfait =)

Beau travail et Bonne continuation =D

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Joli travail l'artiste ,
continue comme ca x)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yolo bro'.
Fais ça chaques semaines, tu mets de l'ambiance dans l'forum ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On veut du Background x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je viens de le lire mais franchement j'adore continu et fait une suite ou fais un autre perso ce qui serai sympas ce serais des one shot (histoire en un tome)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ca fait plus d'1 mois qu'il a rien écrit x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

--' pourquoi les écrivains UBien font toujours ca (en gros on entend plus parler d'eux aprés leur 1er oeuvres

bon je vais essayer de faire une suite ou je vais la faire style seigneur des anneaux je fait plusieur personnages qui ce rejoigne au file du temps

épisode 2(enfin presque):La rencontre

Je venais de me faire virer de la guilde des ninja sous prétexte qu'un ninja allergique a la fumée ça ne réussirai jamais mais bon je n'ai fais que rater une mission et bon la seule choses a peu prés grave ces que le chef des mineurs ses fait embrocher juste parce qu'après ma crise d'allergies je ne voyais rien et je l'ai pris pour un ninja du clan de la brochette au bœuf d’ailleurs il ma sali mon bandeau avec son sang qui gicler de toutes pars c'est injuste
d'un coup une idée me vint a l’esprit:
-Mais c'est vrai il y a une mission de haut rang en cour proche d'ici si je la réussi il seront obliger de me reprendre
je pris ma carte je me trouve dans le bois alors il faut que je me déplace pendant 1 heure et demie environ a pas de ninja pour arriver vers la plage.
Je fit vite arriver a destination mais je vit les cadavres de tout les ninjas qui était partis pour cette missions et d'un coup j'entendit:
-AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!Je croyait pouvoir être tranquille!
c'était un mineur qui ce faisais canarder de bouler de canon....Non ce sont des bombe ninja explosives
mon corps se mis en mouvement tout seul je sorti mon katanéatruc et je senti une immense puissance entrer en moi une pression dans mes intestin qui descendit et puis PPPRRROOOUUUTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!
ce pet surpuissant et inhumain me propulsât sur le bateau je tranchant les mâts du bateau puis je rebondit sur un palmier pour trancher en une onde choc les dizaines de bombes alors je passais dans le nuage de fumée causer par les bombes et..... De quoi DE D-DE FUMEE!!!
ATCHOUUUUUMMMMM!!!!!!!!
je tombât tout mou et gris pâle sur le sable chaud je perdit connaissance mais j'entre-vue et entendit le mineur avec sa dynamite a clous
-Ne t’inquiète pas je m'en charge
puis tout était noir

épisode 2,5: Le courage du mineur

je vue le ninja mystérieux et allergique a la fumée a première vue ma sauver la vie je pris ma dynamite a clou puis je me mis a construire frénétiquement des poutres en acier trempée pour sauter au dessus du navire pirate puis je vidât tout mon sac de dynamite a clous sur eux je retombât brutalement sur mes jambes CrAC!!!AAAHHHH mes jambes
je ne peux plus marcher ah ... mes jambes ca fait mal
je vit mon jet pack par un grand mystère son réservoir était plein a craquer je me mit a ramper vers lui puis je mis accrochât en actionnent le jet pack je m’envolai puis le jet pack se stoppa net et je vis l'aiguille du réservoir tomber a zéro le jet pack était buger encore la faute des dev's !
je me fracassât sur le bateau puis je mit a ramper pour fouyer les membres de l'équipages mais personne je ne vus que des ninja je vit que l'un portais une lettre avec la marque du plus puissant et diabolique homme de toutes les maps AIRKA!!!
où il était marquer un ordre celui de me tuer.

bien bien j’espère que ca vous auras plus et désoler pour les fautes. j'ai eu un bug qui ma fait post 2 fois la parti incomplétes de l'histoires

édité par Fye
c'est supprimé

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah tout le monde n'est pas h24 sur le fofo ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

après je demande juste a occuper les gens en recherche de lecture sur le fofo et merci fye

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "737" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(28) "Chroniques d'un Nub nomade. " ["ft_author"]=> string(2) "22" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-08 20:20:06" ["ft_first_post"]=> string(5) "10097" ["ft_last_post"]=> string(5) "14774" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus