Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Des titres pour les nubs #Carillevallentbien

Page [1] 2

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Bonjour, à tous et à toutes ^^

Mon idée est de pouvoir acheter des titres via le magasin ^^
Alors vous allez me dire : Mais alors on pourra avoir archinub
Et bien non mon idée et de créer de nouveau titre et ne pas avoir la possiblilité de pouvoir acheter des titres de jeu
exemple : donador, archinub....( donc eut non :)
Mais pk pas créer des titres sans valeur, juste pour avoir la classe.
Et les titres s’achèteraient avec des feuilles magiques avec le nom du titre. exemple : feuille de titre : Poney.
On pourra bien sûr les échanger ^^

Mes idée !
Avant de me prononcé avec mes idée je vous invite à vous même en proposé ^^

Mes idée ( enfin ^^ ) :
Titres : Viking dans l'âme.
Creuseur de tombe.
Zombie happy.
Kévin au rapport.
Bonbon glouton.
Fine lame.
Flèche d'or.
Poulet magique.
hurlenbronze( hurlenfer pour ceux qui jouent a wow ).
dovahkoi ( dovahkiin pour ceux qui jouent a skyrim ).
pikatchoum ( pikachu pour ceux qui jouent a pokémon ).
Pentakheel ( pour les joueurs de league of legends ).





Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Les titres sont censé etre une récompense pour avoir fait ou atteint un objectif .
Je trouve que mettre des titres en magasin serait illogique et que ca irait un peu loin a mon gout dans les avantages aux payeurs ( cet phrase n'est pas francaise ) .

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Oui, mais les titres n'avantage en aucun cas un avantage et ils ne sont pas gênant en partie donc je ne vois pas ou est le problème x) et je rappel que les titres obtenable en jeu ne seront pas mis en magasin ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est un avantage esthétique , et le problème c'est que pour avoir un titre , il faut avoir fait quelque chose pour , pas dépenser 2 euros dans le shop . Après , tu penses comme tu veux , mais ca m'étonnerait que les devs le fasse .

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Un avantage esthétique n'avantage en aucun cas le gameplay dans le jeu ^^ et tu dis que l'on ne dépense 2 euro et rien de plus mais se serra peux être avec ces 2 euros que les dev pourront acheter de nouvelles choses ^^
Après je ne fais que proposer mon idée si elle n'est pas retenu
Je ne serrai pas démuni ^^
Comme je viens de le dire je ne fais que proposer ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tu sais ce qu'ils font les devs avec tes 2 euros ?
Ils s'achetent des bonbons . ( blague )

Sinon je n'ai jamais écrit "avantage de gameplay" .
Je trouve juste que ca frustrera les joueurs ( qui ne peuvent pas acheter dans le shop ) de voir d'autres joueurs avec des titres dont ils n'ont pas accès sans payer .

Et tu le prends comme tu veux , mais quand tu fais semblant de savoir écrire fait le bien , merci .

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Je prends Dhovakoi et penthakheel *w*

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Les dev' ont surement prévus de mettre en particulier des titres dans leurs succès mais le fait d'en avoir quelques uns payant n'est pas forcément une très mauvaise idée :

<Insérer Ubies>

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

Je pense que les titres doivent être uniquement accessibles avec les succès du genre faire 1000 kilos avec le jambon = titre charcutier ou qq. chose comme ça mais en tout cas je ne veux pas du tout que les titres soit achetables

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Le plus sympa selon moi se serrait qu'a la place des succès 'basique' (tel que sur steam ou autre)l'on est un système de succès qui ne pourrait être obtenus que par un seul joueur et après le succès n'existerait plus ainsi chaque semaine par exemple les dev sortirait un succès et se serait la course a la montre pour obtenir le titre du succès bien sur certain succès (tel que archinub ou nub du jour ) seront toujours effectif et obtenable par tous
PS: dsl pour les faute d'orthographe et les néologisme mais première fois que je post depuis mon phone et je galère ^^'



PSS: dsl pour les gros pâté tout moche mon téléphone ne sait pas ce que sais que sauter des ligne

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "727" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "Des titres pour les nubs #Carillevallentbien" ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-06 22:28:36" ["ft_first_post"]=> string(4) "9967" ["ft_last_post"]=> string(5) "11311" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus