Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Comment avez-vous découvert UB ?

Page 1 2 [3]

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Japan Expo 2013

PierrotFR
Niveau 100

Mon grand frère Maxself qui ne me l'a d'ailleurs pas fait découvrir assez tôt pour que je sois ultimatetesteur alors qu'il avait pourtant quelques connaissances irl avec certains développeurs du jeu...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

quand je suis arrivé sur ub, j'avais raté l'anniversaire de peu :/

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Geekopolis 2014 pour ma part, on était avec des potes, on a vu des ordis et ils nous ont filés les flyers, et pendant qu'on attendait pendant 2 h le concert du naheulband on a commencé a lire les flyers et on a rit comme des cons alors on c'est dit qu'on allait essayer vite fait X)

Finalement je suis toujours là :p....

Girukuza
« Pionnier »
Niveau 60

Moi j'ai découvert grâce à -> Fiers d'être Geek

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

De ce que j'ai pu voir, pas mal de personnes ont découvert UB grâce à lesadpanda et le papa de l'internet

Nereth
« Pionnier »
Niveau 57

Pour ma part, c'était une découverte assez classique. :-)

> J'étais à la Japan expo 2013 et un ami a été au stand d'UB pendant que j'aidais un exposant ailleurs.

> L'ami me fait découvrir le jeu 1 mois après en me le décrivant comme un gros "coup de coeur".

>Je rattrape son level en 1 semaine, passe mes nuits sur le jeu et suis plusieurs fois Nub du Jour.

> Nous sommes encore là tous les deux. ^^

squicky
« Pionnier »
Niveau 11

Sur un site qui parlait d'introduction à l’électronique.

... Et comme c’était bien fait, j'ai cherché plus loin et ça parlait de UB et du coup j'ai zappé l’électronique ! :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "725" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(33) "Comment avez-vous découvert UB ?" ["ft_author"]=> string(4) "7242" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-05 15:23:01" ["ft_first_post"]=> string(4) "9840" ["ft_last_post"]=> string(5) "10669" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "28" }

Page 1 2 [3]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus