Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / - Le WorkShop de Snooff' -

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15

PierrotFR
Niveau 100

Je propose :

-Panel du voyageur
-Super bonbon
-Dumbies
-grenade du dernier recours
-bouclier du captain karnage

Ce sont toutes les armes que Snooffy cherche et je lui rajoute 30 000fragments.

Voilà mon offre.

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nop. En fait Pierrot, je pensais que tu proposais 50,000 + 20,000 frag's. Osef des armes de la New MàJ, au pire, je peux les avoir au shop si je les need. ^^'
Pas contre une Ryufateuse. :p
Pierrot, si tu veux faire une enchère, c'est 60,000 frag's, ou rien ! :D
Pour l'instant, la Ryufateuse pend au nez de Daxter.


Donc Pierrot me propose 60,000 frag's + 5 armes new MaJ, + Lunettes 3D.
Tu propose mieux Daxter oú même quelqu'un d'autre ? :3 ? :3
J'attenss ta réponse,

PierrotFR
Niveau 100

J'ai 30 000fragments à lui donner actuellement et je lui en devrais petit à petit (au fur et à mesure que j'en récupère) 30 000 et pour lui donner de la matière en attendant que je le rembourse (et aussi pour l'enchère), je lui ai ajouté les armes et les lunettes 3D

Donc en gros pour surrenchérir on pourrait proposer avec les 5armes new maj+lunettes 3D le fait d'avoir les fameux 60 000fragments à donner mais en un seul échange et là puisque snoofy n'aura pas à attendre 30 000 fragments supplémentaires, il acceptera forcément :)

-Mrdaxter ta 3 paire de lunettes 3D je suppose que tu va encore surrenchérir x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

bah tu donne pas tout d'un coup ? (parce que si on donne tous les 2 petit à petit on va se faire arnaquer x) ) sinon pour le moment je lui laisse la main je reviendrais avec plus de frag et d'armes (sinon je te laisse la ryufateuse et je prend le jetpack)

ps : je vien d'aller voir ton inventaire et HOLY SH** : 5 ryufateuses et 2 jetpack japan ainsi que toutes les autres, tu veut pas en laisser aux autres ? x)

PierrotFR
Niveau 100

J'ai pas très bien compris, en gros tu préfère lui demander jetpack fusée et je peut donc enfin lui échanger sa ryufateuse? Si c'est le cas see you in game soon snooffy :)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Okayyy, no problem les bro's. J'vous attends ! :D
(quand je dis je vous attends, c'est plus genre vous qui allez attendre. Genre vendredi aprèm/soir/nuit ch'uis là)

Yup les z'Amis !
J'actualises mon tit' Shop !

/!\ JE VENDS UN BOL DE RIZ. Je recherche un Arc Âme. Proposez vos offres en MP. /!\

Les armes que je vends :
- Tous les items craftables en doublon dans mon invent'. (possibilité d'échange : 1 arme = 400 frag's)
- Sarbacane noire CK
- Makibishis corrosifs (x2) (10,000 frag's)
- Bol de Riz (japan 2013)
- Japache Nechpo (japan 2014)
- Makipics (japan 2014)
- Jarre Wazabi (japan 2014)
- Sarbakatana (japan 2014)
- Fusée Jetpack (japan 2014) (70,000 frag's) (réservé) --> possibilité de renchérir
- Cadeau empoisonné (Noël 2013)
- Bûche de Noël (Noël 2013)

Les chapeaux que je vends :
- Bandanarchique
- Le Commando
- Casque zombie soldat (Halloween 2013)
- Casque zombie mineur (Halloween 2013)
- Casque zombie viking (Halloween 2013)
- Bonnet rouge à ponpons (Noël 2013)


Les accessoires que je vends :
- Pipe a bulles
- Ceinture Chaudron

Les armes que je recherche :
- Arcaryllidacae

Les chapeaux que je recherche :
- Amateur de croquettes
- Casquette du sergent kévin
- Lépreux Chun
- Gros poisson
- Bonnécrotique
- L'apiculteur
- SlenderNub
- Squamata

Les accessoires que je recherche :
- Nez rouge
- Rainbowture
- Li-Corne arc-en-ciel
- Bretelles tombantes
- Le slip neuf
- Lunettes de soirée
- Lunettes motardes

"Autres" que je recherche :
- ...

Les Offres :
- ...

N'oubliez pas que même si votre demande ne concerne pas un objet ci-présent, je lirais quand même la requête.

Voîla, voîla, je vous laisse potasser mon profil pour être le premier a faire une offre pour quoi que ce soit qui vous intérèsse.

- Snooffy -

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Yup les z'Amis !
J'actualises mon tit' Shop !

/!\ JE VENDS UN BOL DE RIZ. Je recherche un Arc Âme. Proposez vos offres en MP. /!\

Les armes que je vends :
- Tous les items craftables en doublon dans mon invent'. (possibilité d'échange : 1 arme = 400 frag's)
- Sarbacane noire CK
- Makibishis corrosifs (x2) (10,000 frag's)
- Bol de Riz (japan 2013)
- Japache Nechpo (japan 2014)
- Makipics (japan 2014)
- Jarre Wazabi (japan 2014)
- Sarbakatana (japan 2014)
- Fusée Jetpack (japan 2014) (70,000 frag's) (réservé) --> possibilité de renchérir
- Cadeau empoisonné (Noël 2013)
- Bûche de Noël (Noël 2013)

Les chapeaux que je vends :
- Bandanarchique
- Le Commando
- Casque zombie soldat (Halloween 2013)
- Casque zombie mineur (Halloween 2013)
- Casque zombie viking (Halloween 2013)
- Bonnet rouge à ponpons (Noël 2013)


Les accessoires que je vends :
- Pipe a bulles
- Ceinture Chaudron

Les armes que je recherche :
- Arcaryllidacae

Les chapeaux que je recherche :
- Amateur de croquettes
- Casquette du sergent kévin
- Lépreux Chun
- Gros poisson
- Bonnécrotique
- L'apiculteur
- SlenderNub
- Squamata

Les accessoires que je recherche :
- Nez rouge
- Rainbowture
- Li-Corne arc-en-ciel
- Bretelles tombantes
- Le slip neuf
- Lunettes de soirée
- Lunettes motardes

"Autres" que je recherche :
- ...

Les Offres :
- ...

N'oubliez pas que même si votre demande ne concerne pas un objet ci-présent, je lirais quand même la requête.

Voîla, voîla, je vous laisse potasser mon profil pour être le premier a faire une offre pour quoi que ce soit qui vous intérèsse.

- Snooffy -

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

yoop j'ai le nez rouge mais... vs ? bol de riz mdr ^^ tu me propose quoi vs ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

C'est chaud a échanger. C'est le truc le moins cher d'UB avec les deux-trois autres accessoires à 120 ubies x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

L'arc âme, impérativement 2013 ? (ou 2014 quand il y aura la maj c'est bon ?) et wait, 70 000 le jet pack japan Oo

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "721" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(32) " - Le WorkShop de Snooff' - " ["ft_author"]=> string(5) "11797" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-07-04 16:32:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "9784" ["ft_last_post"]=> string(5) "26847" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "141" }

Page 1 2 3 ... 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus