Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / {#Armes et Déguis en trop à vendre#}

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Salut je créait ce forum pour le débarrasser d'armes et Déguis en trop que j'ai craft en voulant avoir les armes de la 0.20 bref voilà ce que je vend (seulement vos des fragments ou autres) :

Armes :
-fuite brûlante
-bière brune (x2)
-coquillette (x3)
-soupe
-bonbon acidulé (x2)
-badwater
-gélatinours (seulement contre new Dégui ninjas bandeau ediogames et des fragments)
-grenade à ventouse
-mine
-mine koma (x2)
-mine télécommander (x2)
-bombe
-grenade à fragmentation
-fusée d'artifice
-mâchoire (x2)
-bouclier en plaque
-jet-pack (x2)
-makishibiwazabi
-branche de gui (seulement vs chapeau glouton 0.20)
-tonfaq
-machette
-sucre d'orge (pas à pompe ^^) (x2)
-cuisse de poulet (x2)
-poireau

Déguisements :
-Sugegaza en osier (seulement vs un chapeau rôdeur)
-licorne
-lunette
-cravate
-chaîne (ceinture)
-ceinture de cuir
-as de carreaux (500 fragments)

Voilà je me débarrasse se ça xD par contre pour les armes je vend minimum 200 fragments et pour les accessoires (sauf sugegaza en osier et as de carreaux) coûte 600 fragments !

Je pense me débarrasser d'autres craft rater x) plus tard ainsi que des Déguis (moins souvent) je peut réserver pour certaine personne au cas ou il n'ont pas tout de suite ce que j'exige mais seulement dans un délai de 4 jours ou plus selon mon humeur ;) à part si quelqun d'autre surenchérit je vait devoir demander à celui ou celle qui ma réserver de surenchérir aussi pour pouvoir absolument obtenir l'objet en question ...
Bref à la prochaine a au fait pour les réservation et les échanges écrivent moi ici sur ce forum ou alors envoyés moi un mp (perso je préfère le fofo) bon aller à pluche ;-/ !!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je veux bien licorne, par contre je n'aurais les 600 frag que demain

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Ok c'est réserver ^^

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Ya moyen de te réserver le sugegaza contre 900 fragments ?

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Je sais pas je vait voir mais je cherche le bandeau ediogames vs alors je vait voir je te le reserve comme même

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

ou alors le rubik cube ou bien la perruq renaissance ^^

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je te reserve lunette vs 600 fragments ^^ comme daxter je les aurais demain ou peut etre vers 2h du mat si ya des gens co x)

edit: j'achete aussi cravate, donc en tout 1200 fragments

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Ok ! ^^

Les Déguis marche bien mais les armes xD pas beaucoup

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

sinon ca t'interesse nitrobombe?

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Ouaip

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "674" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(38) "{#Armes et Déguis en trop à vendre#}" ["ft_author"]=> string(4) "8088" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-24 22:08:57" ["ft_first_post"]=> string(4) "9000" ["ft_last_post"]=> string(5) "14355" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "73" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus