Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Sondages / T-Shirt UB à la Japan Expo

Page 1 [2] 3

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Le deuxième serait vachement plus stylé avec "The Ultimatest Battle" écrit comme sur le site : (en couleur)

Image

Et avec le fat soldat colorié !

Les couleurs attirent le regard, le Nub fait naître l'imagination et attire le regard du spectateur !

Le premier T-shirt est sympa, mais trop classique :x Je trouve que cela ne fera pas susciter l'intérêt des personnes ne connaissant point le jeu.

Fat bazooka + Nub en action = Chouette 8D

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Oui avec un peu plus de couleurs le second serait vraiment pas mal.

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Moi je préfère le premier il es vraiment styley mais bon je pourrait pas y aller à la Japan xD mais je vote comme même

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Qui dit beaucoup de couleur dit prix du t-shirt cher

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Ca ne peut pas atteindre des sommes énormes non plus. ^^

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

ils vont pas vendre 35e le t-shirt :p

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Pour une souci de prix mais aussi de technique d'impression sur tee shirt, nous sommes contraints d'utiliser que peu de couleur ( sinon ne vous inquiétez pas j'aurais mis la paquet ;p )

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tous les casque du jeu sur un seul T-Shirt x))

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

On n'en doute pas Airka. :D Merci pour la précision.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est serré mais le 2eme prend de l'avance , hmhm ...

object(stdClass)#22 (22) { ["ft_id"]=> string(3) "665" ["ft_category"]=> string(1) "8" ["ft_title"]=> string(27) "T-Shirt UB à la Japan Expo" ["ft_author"]=> string(1) "2" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-20 16:21:56" ["ft_first_post"]=> string(4) "8674" ["ft_last_post"]=> string(4) "8846" ["ft_sondage"]=> string(1) "5" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "8" ["fc_name"]=> string(8) "Sondages" ["fc_description"]=> string(54) "On a des questions, vous avez peut-être des réponses" ["fc_index"]=> string(1) "3" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "3" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "1" ["count_posts"]=> string(2) "21" ["sondage"]=> object(stdClass)#25 (6) { ["sond_id"]=> string(1) "5" ["sond_name"]=> string(7) "T-Shirt" ["sond_question"]=> string(69) "Quel T-Shirt préfereriez vous voir à notre stand de la Japan Expo ?" ["sond_active"]=> string(1) "0" ["propositions"]=> array(4) { [0]=> object(stdClass)#26 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "22" ["sp_sond_id"]=> string(1) "5" ["sp_index"]=> string(1) "0" ["sp_proposition"]=> string(70) "Premier" ["sa_prop_index"]=> string(1) "0" ["count"]=> string(2) "27" } [1]=> object(stdClass)#27 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "23" ["sp_sond_id"]=> string(1) "5" ["sp_index"]=> string(1) "1" ["sp_proposition"]=> string(72) "Deuxième" ["sa_prop_index"]=> string(1) "1" ["count"]=> string(2) "33" } [2]=> object(stdClass)#28 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "24" ["sp_sond_id"]=> string(1) "5" ["sp_index"]=> string(1) "2" ["sp_proposition"]=> string(73) "Troisième" ["sa_prop_index"]=> string(1) "2" ["count"]=> string(1) "7" } [3]=> object(stdClass)#29 (6) { ["sp_id"]=> string(2) "25" ["sp_sond_id"]=> string(1) "5" ["sp_index"]=> string(1) "3" ["sp_proposition"]=> string(73) "Quatrième" ["sa_prop_index"]=> string(1) "3" ["count"]=> string(2) "18" } } ["hasAnswered"]=> bool(false) } }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus