Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Bouton installer

Page [1]

Mardoth
« Pionnier »
Niveau 36

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu UB depuis quelques temps. Au début je n'arrivais pas a faire une mise à jour j'ai réinstaller plusieurs fois le jeu toujours le même problème, alors j'ai fouillé les topic et j'ai téléchargé le jeu en fichier Zip. Mais maintenant le launcher télécharge la mise à jour mais lorsque je dois appuyer sur le bouton installer rien ne se passe, le bouton connexion est grisée. Par contre je peux modifier mon mot de passe et mon identifiant. Voila J'ai chercher dans les topic je n'ai pas trouver de solutions et si il y en avait une je suis désolé. Merci de votre aide :)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,

que se passe-t-il si tu télécharges le jeu (via le gros bouton Télécharger) depuis la page de téléchargement ?
il s'agit de la dernière version donc il n'y a pas de mise à jour à faire normalement

de même le fichier UB.zip (UB_0194.zip) qui se trouve sur la page de téléchargement est la dernière version, il ne devrait pas y avoir de téléchargement lorsque tu éxécutes UB.exe

questions subsidiaires : est-ce que tu vois bien Version 0.19.4 dans l'encadré gris à droite des champs de login ?
quel est le message qui apparait centré tout en bas du launcher ?

Mardoth
« Pionnier »
Niveau 36

Oui je vois bien Version 0.19.4 et les message est: La mise à jour est prête être installer

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

et pour la première question ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "657" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(16) "Bouton installer" ["ft_author"]=> string(4) "9695" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-19 11:21:59" ["ft_first_post"]=> string(4) "8557" ["ft_last_post"]=> string(4) "8563" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus