Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Le cochon poilu...

Page 1 2 3 ... 31 32 33 [34] 35

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Bruce willis

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Chuck Norris

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

bruce lee>chuck norris

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nan. Je t'explique :
Chuck Norris > La team Ediogames > Moi > Jackie Chan > Bruce Lee > le reste de la Terre.
Simple, non ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

https://www.youtube.com/watch?v=JLO1YIWQuXE

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Nah. C'est un film. C'est truqué. Chucky s'est fait payer des millions pour se faire humilier comme ça, par son adversaire principal, Bruce Lee.
Dans la vraie vie, Bruce Lee est une danseuse d'Opéra à côté de Chuck Norris.

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

Je suis absolument d'accord mais je dirais plutôt un rat d'opéra.

Dextox
« Pionnier »
Niveau 85

Je relance le jeu x)
Rat d'opéra > Danseur

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

deezer (je sait pourquoi ni ce que c'est)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

(j ai pas tout lu, mais je me décide enfin à participer)

onze heure

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "642" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(18) "Le cochon poilu..." ["ft_author"]=> string(4) "9057" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-12 11:58:18" ["ft_first_post"]=> string(4) "8299" ["ft_last_post"]=> string(5) "12296" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "341" }

Page 1 2 3 ... 31 32 33 [34] 35

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus