Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Fukin Tapru A vendre !!!

Page [1]

Ouieouie
« Pionnier »
Niveau 32

Yo les mecs je vends mon Fukin Taoru vs stuff ninja (déguis, armes...) mes choix sont bien précisé, je ne veut pas qu'on me demande d'autre classe que le ninja !!
Merci de votre compréhension cordialement Ouieouie le fou furieux..

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "627" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(24) "Fukin Tapru A vendre !!!" ["ft_author"]=> string(4) "8038" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-05 08:08:24" ["ft_first_post"]=> string(4) "8006" ["ft_last_post"]=> string(4) "8006" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "1" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus