Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Sugestion de classe

Page [1] 2

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

je me suis dit "pourquoi ne pas imaginer des nouvelles classes" alors je suis venu creer un topic a ce sujet

j'ai imaginer une classe donc, vu qu'on a les ninjas pourquoi pas les pirates une classe avec pour arme principale un pistolet a silex ou a poudre (a voir comme vous voulez) en arme secondaire le grappin qui sert d'habitude a aborder d'autres navire mais la il servirait à attirer un ennemi vers soi ou pour passer en toute sécurité au dessus d'un gouffre sans fin (comme ceux que les mineurs aime faire) en arme de corps a corps le sabre de pirate basique et en soutient je ne sais pas trop j'ai penser a un coffre d'or pour debuff les ennemis aléatoirement (ralentissement, faiblesse...) et buff les alliés (rapidité élevée, force suplémentaire...)
bref n'ésitez pas a donner vos idées de classes

PS: avis aux admins, j'ai reussis a régler le problème que j'avait eu il m'a simplement fallu désactiver ce fourbe d'avast qui considerer UB comme un logiciel malveillant

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'trouve que c'est une bonne idée de classe, mais je trouve ça trop précis, le pirate.
Je sais pas comment expliquer x)


On pourrait aussi créer deux sous classes pour chaque classe, comme pour le viking:
- Un tank
- Un DPS
Pour le glouton:
- Un "healer"
- Un DPS de moyenne distance
Pour le rôdeur:
- Un DPS qui défonce sa souris a spammer son clique gauche
- Un aecher qui met beaucoup de temps a charger une fleche, mais la flèche fait masse dégats.
Etc...
Après c'est une proposition, si chacun a des arguments ou des contre arguments, n'hésitez pas. :)

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

mouais pas trop mal mais apres faut aussi trouver les noms des sous classe j'aime bien etre soutient persos donc une classe comme le medic de TF2 serait le bienvenue pour moi le "medic" pourrait aussi avoir comme arme optionnelle (celle que tu peux craft ou acheter) envoyer des truc de buff et de débuff en soutient sa pourrait etre parfait :p

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Oui ces une bonne idée

Des sous-classes ? Comment ça ? Le jeu ne serait t'il pas "un peu" trop embrouillé si on fait une sous-classe pour chaque classes ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

apres faut pas trop copier tf2 x) mais de toute facon je crois que les devs vont sortir une derniere classe apres se sera fini donc autant essayer de la deviner ;)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Trop chaud! ><

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Ce serai le foutoir avec des sous classes, mais je serai pas contre un Toubib !

TheRebelleDu28
« Pionnier »
Niveau 52

moi je dit soit un soutient avec soin et buuf/debuff soit le pirate

Davradi
« Pionnier »
Niveau 63

Pourquoi pas une sorte de mage qui peux suivant le stuff utilisé heal/buff/debuff/dps distance (un peu comme le mineur qui énormément de gameplay différent suivant si il prend la tourelle/le mur ou le heal/les muni etc...) on peut faire un mage qui a un baton magique qui dps et après on peux craft ou acheter ou drop un baton qui slow un baton qui heal un baton qui shield... Après je propose juste mais comme ca ca fait plaisir à ceux qui veulent un soutient comme à ceux qui veulent se tapper dessu ^^ Le stuff de base pourait etre par exemple baton magique + baguette magique + potion magique et après les items qui remplaceront pourront soit faire bobo (un baton de feu qui enflamme par exemple) soit faire du bien (cf début du post)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

en soutien on pourrais faire apparaître le mage

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "617" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "Sugestion de classe" ["ft_author"]=> string(5) "10694" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-06-01 17:52:11" ["ft_first_post"]=> string(4) "7912" ["ft_last_post"]=> string(4) "8094" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus