Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / [ CONCOURS FLASH ] Une idée ? un chapeau !

Page [1] 2

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Image

Salut !
Tu sais pas quoi faire en cette après midi de jour férié ?
Alors participe à ce micro concours FLASH et tente de remporter TON chapeau dans The Ultimatest Battle !

Pour cela rien de plus simple !
Il suffit de trouver un concept original de chapeau pour une classe du jeu et répondre à la suite de ce post en indiquant : le concept de ta coiffe et la classe en rapport avec celle ci !

Tu as jusqu’à minuit pour nous soumettre ta coiffe !
Le gagnant remportera sa coiffe désigné par moi même en jeu !

Trifouillez-vous les méninges et bonne chance !

Pixykam
« Pionnier »
Niveau 54

Salut voici ma proposition , =D

-Un chapeau pour ninja a l'effigie des tortue ninja un masque ou carrément la tête ! ! ! Préparez vous a bouffer des pizza ! ! !

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Une coiffe par personne, pas plus ! Choisis-en une seule :x

(J'ai d'jà envoyé ma participation via Facebook *_*)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

pour le glouton: un poulet (vivant) accroché sur la tête par les pattes :)

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Alors mon idée, vu qu'il y a bientôt la coupe du monde de foot, une coiffe en forme de ballon de foot avec les couleurs de la France.

Pour le Soldat

Zenith
« Donator »
Niveau 86

Yo
Je te propose une idée de chapeaux pour le soldat le chapeau rasta.
Avec comme idée de nom "Trokool"
En inspiration du bazookool.
Cordialement Zeniht

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Au cas-où, je reposte le message que je t'ai envoyé :

Voici mon idée : Un masque de Hollow (Bleach) pour la classe Ninja, un truc bien badass, qui couvre tout le visage / ou juste incliné sur une moitié de visage / ou encore un masque en partie brisé ! Fais-toi plaisir :D

Bonne chance pour la suite 8D

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Un chapeau Rubik's Cube pour mineur ( 3 fois 3) qui se fini et se recommence en boucle ^^ ou juste fini si c'est trop chiant à faire la répétition :p

[EDIT AIRKA] Tu veux ma mort @_@ !

Flybs
« Pionnier »
Niveau 40

Je propose le chapeau-stal (à voir comment vous l'orthographiez)
S'agirait d'un timbre. Gros. Collé sur le visage. Avec la colle/salive qui déborde sur les côtés.
S'il faut une classe, je dirais que ça correspond mieux au glouton

Essim
« Pionnier »
Niveau 14

Une idée de génie m'est venue à l'esprit !

Un masque de concombre pour la classe Glouton ! Pour allier soin de la peau et nourriture peu calorique ! xD

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "609" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(43) "[ CONCOURS FLASH ] Une idée ? un chapeau !" ["ft_author"]=> string(1) "5" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-29 15:30:20" ["ft_first_post"]=> string(4) "7770" ["ft_last_post"]=> string(4) "7812" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus