Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Suggestion de petites missions !

Page [1] 2

Ninsuka
« Pionnier »
Niveau 43

Bonjour, une idée vient de naitre dans mon esprit fertile !
Pourquoi pas ne pas mettre un onglet sur le menu d'accueil (comme "Atelier", donc), qui permettrait d'obtenir des armes crées ou transférées et donc seulement dispo là bas (pas dans l'Atelier donc, et pour le shop ... ben à voir). Le but serait de remplir certaines petites missions, ou certains petits challenges ("ne pas perdre une vie pendant une partie d'arena" "ne laisser aucun point à l'adversaire lors d'un control point" "tuer une princesse en X secondes" etc ...) qui permettrait d'avoir des armes exclusives de cet onglet, ou même simplement des skins alternatif (ex : "dropper 5 résine d'affilée" => le bazoocollant, en résine, skin alternatif du bazookaramel !).
Voilà, c'était mon idée, à développer, à améliorer, à modifier etc ...
Qu'est-ce que vous en pensez, peuplade de nubs sans cesse en quête de nouveautés ?

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

slt, je crois que les devs l'ont deja prevu, et on gagnera des titres

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

D'apres ce qui est sorti de la bouche de nombreuses personnes et de ce site , Les Devs comptent mettre en place un systeme de "succes" ou les joueurs les plus chevronnés testeront leurs capacités a reussir ces Missions , on pourra y gagner des armes (craftables si je pense bien?) et des titres (meme si je n en suis pas sur :P) .

\m/
Metal !

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Ce que tu décris là verra très probablement le jour, c'est le principe des "succès". On pourra obtenir des objets/ornements/titres (j'avais posé une question sur ça dans "Bois ta question").

C'est prévu, c'est sûr !

(Par contre, le bazookaramel possède déjà son skin alternatif : le bazookool)

Edit : MetalTspirit m'a devancé !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

MetalTspirit RETURNS

Héhéhé !!!
En plus c est quand meme écrit dans les "abbouts" Ediogames !

\m/
Metal !


Edit(Copyright) : Ne révez pas ,c'est pas pour tout de suite je tiens de sources sures que les devs compte d'abord mettre les casernes !

Ninsuka
« Pionnier »
Niveau 43

Ok, désolé, c'est une idée qui m'a très vite parcourut l'esprit. Et pour le skin alternatif du bazookaramel, c'était qu'un exemple, puis rien n’empêche sur le long terme plusieurs skins alternatifs, nan ? :P

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

mais oui ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

en gros des succès ^^ (oui ils sont prévus mais pas pour tout de suite) pour ce qui s'agit des casernes les devs ont (pour moi) clairement annoncés que se serait une des grosses maj prochaines.

Ninsuka
« Pionnier »
Niveau 43

Non, pas des succès, des quêtes donnés dans une interface, pas très importantes mais avec un petit truc à la clef, et qu'il faut remplir par de petits défis.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Le principe de "quêtes journalières" en plus des "succès" a déjà été débattu en interne, et nous pensons que c'est une bonne idée pour différentes raisons (que je ne vais pas m'amuser à développer ici).
Mais comme l'a bien souligné MetalT, ne rêvez pas trop ce n'est pas pour tout de suite ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "607" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(32) "Suggestion de petites missions !" ["ft_author"]=> string(4) "9583" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-28 20:42:10" ["ft_first_post"]=> string(4) "7735" ["ft_last_post"]=> string(5) "12373" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "12" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus