Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / geekopolis 2014

Page [1] 2

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=290035844493893&set=pcb.1453785241526171&type=1&theater

la famille UB

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Alors ? Vous vous êtes éclatés ? :) *dit-il après s'être couché à 2h du matin pour avoir réparé sont ordinateur de 21h à 2h*

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

ouaip

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Il sont trop chous ♥

PierrotFR
Niveau 100

à partir de l’extrême droite puis à gauche : (citation des pseudos ub et non pas des vrais prénoms irl) Kirbybougnat, MrTakoyaki92, Fye, Airka, Freyja, Phendrax, Ayudem, Maxself, PierrotFR, en-dessous de Fye : Makrim, puis vers la gauche; skypopix et Wawa

Layan a prit la photo, Esken devait être en train de flyer à ce moment-là, Partyboy n'était pas présent ce jour-ci, et fujixguru allias Papa De L'Internet était autrepart dans la GeekoPolis au moment où cette photo a été prise, bien sûr à part partyboy on a pu partager d'autres moments avec fujixguru et Esken après ça \m/
-Ryker et Sniper sont arrivés un tout petit peu plus tard ce Samedi et du coup ne sont pas sur cette photo-là et Slayer n'était pas présent.Pancake a été longtemps présent lui-aussi et on a pu voir Qua le petit frère d'Ayudem.


1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

J'ai identifié tout le monde sur la photo. C'est vraiment, vraiment bizarre de voir des personnes en vrai que je n'ai jamais vues qu'à travers un nub.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

A Tritonis : De même pour moi la première fois , mais sur une autre communauté (malheureusement) , ces une expérience à vivre pour un geek :-P

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Pour voir les photos d'UB à la Geekopolis, c'est ici que ça se passe :


Storms
« Noeliste »
Niveau 79

Moi je me suis éclaté je suis même le mec qui jou avec le ninja dans l'article de millenium xD

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

moi j'ai raté dommage j'espere être la a la prochaine conv ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "578" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(15) "geekopolis 2014" ["ft_author"]=> string(4) "8054" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-17 18:09:11" ["ft_first_post"]=> string(4) "7456" ["ft_last_post"]=> string(5) "28588" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus