Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / l'enflure de Marthor

Page [1]

Maiwen
« Pionnier »
Niveau 54

Bonjour, quand on me frappe avec le Marthor et que le stun s'active.
Apres le délai du stun je ne peux plus activer mon arme si personne n'entre en interaction avec moi ou que je charge

Je peux bouger mais je ne peux ni frapper ni changer d'arme.
Donc il faut soit que ma charge soit activé et la j'utilise ma charge alors que j'aurai p'etre pas voulu l'utiliser, et en plus il faut l'avoir. Ou soit je dois me faire frapper ce qui donne un avantage a l’ennemi

Ca n'arrive p'etre pas tout le temps, mais ca m'arrive de temps en temps


Voila plouche plouche =)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
ce bug sera corrigé dans la prochaine mise à jour

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "577" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(20) "l'enflure de Marthor" ["ft_author"]=> string(3) "128" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-15 13:01:23" ["ft_first_post"]=> string(4) "7444" ["ft_last_post"]=> string(4) "7446" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus