Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Comment avoir des armes ?

Page [1]

Elangeloow
« Pionnier »
Niveau 49

Je voulais savoir comment avoir des nouvelles armes ? Car je vois pleins de personnages avec des armes très forte ! Et moi j'ai gagné seulement du bois et du tissu ! Merci de me répondre !

Cordialement.

Pichnet
« Pionnier »
Niveau 2

Les drops de fin de parties sont aléatoires, donc la chance d'avoirs du stuff est assez mince. Mais tu peux toujours fabriqué du nouveau stuff dans le menu atelier grâce aux matériaux que tu auras gagné en fin de partie. ;)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

Les armes peuvent être obtenue de manière aléatoire (avec peu de probabilités) en fin de partie.
Elles peuvent également être fabriquées dans l'Atelier via les ressources que tu as récolté.

Voir ce topic

Elangeloow
« Pionnier »
Niveau 49

Ha oui d'accord, il faut vraiment avoir de la chance ! Merci pour ta réponse ! Je voulais dire aux modérateurs que c'est un très bon jeu ! Il y a aussi un petit soucis au niveau des spawn ! Ils peuvent directement te tuer , et ça faudrait que ça change ! Bonne journée !

Cordialement.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

je pense que vu le nombre de fois où la question est tombée il faudrait l'inclure au tuto

Elangeloow
« Pionnier »
Niveau 49

Je pense aussi !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "57" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(26) "Comment avoir des armes ? " ["ft_author"]=> string(4) "1473" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-11 12:05:45" ["ft_first_post"]=> string(3) "360" ["ft_last_post"]=> string(3) "365" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus