Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / A quoi ressemblera le design des parchemins?

Page [1] 2 3

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Tout est dans le titre, vous avez des idées?

PierrotFR
Niveau 100

A mon avis ce sera des sortes de constructions que l'on pourra poser au sol et déplier pour ensuite, lorsque l'on marche dessus, recevoir des buffs de vitesse ou autres.

Un conseil : commencez à vous garder des joyaux (3 au minimum) pour au moins pouvoir en craft 1,un parchemin, car ils seront là dès la sortit du ninja bien que justement j'ai oublié qu'ils sortaient enfin et j'ai donné 2joyaux à des amis (je les avaient oublié tout court puisque en même temps depuis que j'ai commencé à jouer à ub ils étaient toujours bien apparents dans le menu de craft mais jamais craftables ....)

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Les parchemins c'est les armes top secrètes qu'ils nous parlent depuis des mois et qu'on ignore à quoi elles ressembleront.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

parchemins ca servira a obtenir les differentes invisibilité pour le ninja x)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi, je vois des buffs ! Genre ça :
Image.
Mais pas a utilisation unique, hein, si un jour il sort un truc à utilisation uniques, je vais manger tout ediogames.
Mais on pourrai les utiliser genre une fois par combat, et ils feraient un effet de ouf !
Je pense pas que ça fera de l'invisibilité pour le ninja, il a une montre (hum hum).
Mais seul l'avenir nous le dira ... (+1 pour le parchemin qui fais des arcs en ciels).

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

De mon point de vue , Les parchemins seront a la place de l invisibilité(qui sera le parchemin de base) Se sera des pouvoirs genre autobuff ou , des melange de buff equilibré ;
exemple : Invisibilité (-3sec de celle de base) +
Zone de degat au alentour ( 30 degats par exemple )
Réfléchissez un peu , les parchemins seront pour le ninja
ils remplaceront une de ces armes , la plus logique serait l invisibilité , malgré quel soit sous forme de bombe :/
perso je vois mal le ninja avec un parchemin a la place du Katana xD
PS : Apres mure reflexion les parchemins remplacerait le wall jump du ninja par autre chose :I

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je pense pas vraiment parce que le parchemin à une recette plus particulière que les autres, le truc sera donc spécial ! Et il était dans l'atelier depuis longtemps, je ne pense pas que le ninja été déjà pensé.
Et ce serai bizarre d'avoir un type de craft pour uniquement une classe, surtout qu'il demande quand même 3 gemmes.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

pour réagir sur ton PS, métal; dans les commentaires de l'annonce du ninja esken dit "Les parchemins sont un type de craft, au même titre que les armes lourdes etc.
Pour le moment ce type de fabrication permettra d'obtenir les différentes invisibilités du Ninja "

donc les parchemins seront biens des armes qui seront dans l'inventaire. après pour l'apparence je n'en sais rien

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Apres peut etre que le nom "parchemin" est a prendre au second degré et non comme dans la vie reelle , sa serait l' egale d artefact possedant une magie a l interieur on peut deja voir l item de l invisibilité du ninja (une bombe avec un oeil barré dessus) , l apparence pourrait etre differente selon les parchemins ?

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Je pense que les gloutons et les rôdeurs pourrons avoir des parchemins. Le glouton en arme alternative. Le rôdeur en arme secondaire

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "569" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(44) "A quoi ressemblera le design des parchemins?" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-10 22:53:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "7350" ["ft_last_post"]=> string(4) "7487" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus