Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / ☆★ Joyaux et métaux ☆★

Page [1] 2

Erwan
« Pionnier »
Niveau 27

Je cherche des métaux et joyaux en échange du RYu (Lance roquette ultra collector de la japan expo 2013)

skypopix
« Champion printanier »
Niveau 80

T'en veux combien

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

mais comment tu fait les étoiles ? x) et un couseil, garde le ryu contre d'autre skin alternatif d'arme parce que là, du métal ?

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Je pense qu'il troll.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Ola :)
Je sais pas si c'est du troll ou pas, mais le Ryu est considéré comme l'arme la plus cher du jeu, donc je te déconseille fortement de t'en débarrasser contre du métal

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Je veux bien te l'échanger contre la fameuse PhendrAxe (coucou voisin du dessus) et des déguisements pour paraitre plus beau. ^^

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Je te propose 30 joyaux et 60 métal

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Contre juste des ressources ? X)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Visiblement il a disparu de la circulation :P

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Il le garde quand même.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "558" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(31) "☆★ Joyaux et métaux ☆★" ["ft_author"]=> string(3) "993" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-05-03 00:55:00" ["ft_first_post"]=> string(4) "7202" ["ft_last_post"]=> string(4) "7258" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "13" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus