Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / La mise a jour d'il y a 5 minutes au moment ou je poste ce topic

Page [1]

PierrotFR
Niveau 100

Waw trop bien tout ce qui est modifié / ajouté dans cette mise a jour !! vive les modo et devellopeurs ! et VIVE UB

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

pompeur mdr

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Pile quand la sulfateuse a eu les degat augmenter je l'ai craft et je venais d'echangé le bazoocartichaut <3

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

normalement le bazookatichaut est une arme secondaire mais quand on l'équipe elle se met dans l'arme principale, est ce normal ?

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Le poireau est devenu useless ><

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Les bazooka sont des armes principales c'est tout à fait normal :]

Et en ce qui concerne le poireau, il était cencé être équipable par le Rôdeur et le Soldat uniquement. Le Viking possède une force de frappe bien plus grande et le poireau serait vraiment désavantageux pour lui, le fait qu'il puisse l'équiper était un bug.

A tout' in game.



Esken'

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Ben en faite le poireaux fait autant de dégats en viking quand soldat ...

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Justement :p

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Mais son avantage était d'être en arme principale c'est juste ça que je trouve dommage car il faut changer a chaque fois ...

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "53" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(64) "La mise a jour d'il y a 5 minutes au moment ou je poste ce topic" ["ft_author"]=> string(3) "216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-10 18:18:43" ["ft_first_post"]=> string(3) "320" ["ft_last_post"]=> string(3) "348" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "9" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus