Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Enchère T-Shirt DTC

Page [1]

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Bonjour, je vends un t-shirt DTC au enchère alors faites vos mises ^^

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Je commence les encheres en mettant un prix de 0 ubies si aucune enchere ns s ajoute je le gagne cooooool :)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Dommage pour toi Krell mais je double ta mise de départ, il sera à moi ce T-shirt.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Je la triple moi ( tako meme si tu la double 0 ×2=0 et meme si moi je la triple 0×3 =0 ) et oui tako :)

PierrotFR
Niveau 100

Si vous continuez comme sa sa pourrait être plutôt intéressant à 0x6 (SEXtuple <3) , sinon desole même si je pouvais rejouer a UB personellement je ne suis intérressé par aucun ti-shirt sauf "l'ediogames" [(In Game bien sur x) )] voir le citrouille a porter en tant que glouton avec la dynamite citrouille.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi je propose 1 tissu!!!
(Je sais je me fait arnaque ...
Laisser moi faire mes choix T-T )

PS: Pauvre Cerafite qui essaye de faire des encheres ^^

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

='(

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

comment dire Cerafite .......... D T C

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "520" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(20) "Enchère T-Shirt DTC" ["ft_author"]=> string(4) "3387" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-04-20 18:04:09" ["ft_first_post"]=> string(4) "6690" ["ft_last_post"]=> string(4) "6727" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus