Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Suggestion de mode jeu

Page 1 [2] 3

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

sympa ^^
moi je propose un mode derécolte de coffre au trésors et l'équipe qui en a le plus gagne la partie. Un seul coffre à la fois et il faut rester entre 5 et 10s pour le ramasser, comme ça on se tape bien dessus ^^

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Je vois bien un mode destruction , chacun team une "base" a protéger , si la base est détruite ( A l'aide de roquette , dynamite et autres ) l'équipe a perdue.

Bon après , je vois malle comment sa pourrais être mis en place.

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

le plus dur serai de la protéger (comment tu arrete les roquettes?)

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Avec une autre roquette ou avec ton corps.

PurplePachyderme
« Pionnier »
Niveau 28

Justement pour ça que je le vois mal mis en place :p

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Que de propositions '^^

Nous tenons en comptes toutes vos remarques, mais sans vous spoil je peux vous dire que certains d'entre vous vont être comblés par les mises à jour à venir :3

Mais chhhhhhut :]

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

waouu!!! \o/

tekreme73
« Pionnier »
Niveau 10

Moi je propose un mode où le but du jeu et d'envoyer le plus loin possible un sac de sable (les sacs qui spawnent quand on est seul dans un serveur)
Genre au tour par tour, on est à une place où on ne peut que sauter et un sac tombe du ciel. Et avec notre batte de base-ball, on doit envoyer le plus loin possible le sac ;)

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

ouai ça peut être sympa ^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Bon.. Je vais peut être fermer les sujets de propositions sinon vous allez finir par tout vous auto-spoil §

A long terme nous aimerions instaurer des mini jeux jouables en solo (dont celui du lancé de sac de sable :p) avec un ladder personnel. Je n'en dis pas plus vous en savez déjà bien assez :p


Esken'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "51" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(22) "Suggestion de mode jeu" ["ft_author"]=> string(3) "544" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-09 21:59:35" ["ft_first_post"]=> string(3) "313" ["ft_last_post"]=> string(3) "563" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus