Forum / Problèmes techniques / pas de bras, pas de chocolat
Page [1]
07 Avril 2014 à 18h51 | #1
bah comme indiqué dans le titre il y a un bug qui fait qu'on ne voit plus les bras ni certains objets (par exemple on voit plus les nouilles mais on peut voir la 10namite)
donc je lance le jeu puis au bout de quelques minutes jai (comme d'habitude) java qui me met un message qui me demande si je lui autorise l'accès (oui ou non ne change rien au problème)
c'est à partir de là qu'il y a ce genre de choses :
(on voit la 10namite mais pas mon nom au-dessus)
(et pour les nouilles c'est l'inverse)
notez que ce bug est là depuis un bon bout de temps ^^ et qu'il disparaît si on relance le jeu.
-------------------------------------------------------------------------
entre autres :
il y a encore parfois des bug de chargement de map :
(seules les parties indestructibles sont apparentes et existantes)
-----------------------------------------------------------------------------
et je sait pas pourquoi 2 éléments se sont superposées :
(guiller dansant avec une dynamite surprise dans les mains tout en étant transporté par un mineur [je pense que c'est justement à cause du jetpack ])
voilà voilà c'est tout x)
donc je lance le jeu puis au bout de quelques minutes jai (comme d'habitude) java qui me met un message qui me demande si je lui autorise l'accès (oui ou non ne change rien au problème)
c'est à partir de là qu'il y a ce genre de choses :
(on voit la 10namite mais pas mon nom au-dessus)
(et pour les nouilles c'est l'inverse)
notez que ce bug est là depuis un bon bout de temps ^^ et qu'il disparaît si on relance le jeu.
-------------------------------------------------------------------------
entre autres :
il y a encore parfois des bug de chargement de map :
(seules les parties indestructibles sont apparentes et existantes)
-----------------------------------------------------------------------------
et je sait pas pourquoi 2 éléments se sont superposées :
(guiller dansant avec une dynamite surprise dans les mains tout en étant transporté par un mineur [je pense que c'est justement à cause du jetpack ])
voilà voilà c'est tout x)
08 Avril 2014 à 09h52 | #2
Salut,
ce problème est déjà repertorié dans les problèmes connus et est du à une forte utilisation de la carte graphique, relancer le jeu corrige ce problème
(note : ça n'a rien à voir avec Java car UB n'utilise pas Java)
ce problème est déjà repertorié dans les problèmes connus et est du à une forte utilisation de la carte graphique, relancer le jeu corrige ce problème
(note : ça n'a rien à voir avec Java car UB n'utilise pas Java)
Page [1]