Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / problème objets sociaux

Page [1] 2

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'ai fait tout ce qui fallait mais je n'est pas obtenu les objet
help me please

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
si tu aimes deja UB sur facebook/twitter il faut d'abord que tu n'aimes plus et ensuite tu cliques sur le bouton "J'aime" sur la page social
tu peux ensuite cliquer sur l'image de l'objet en question et le tour est joué

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

3 choses :
- l'item glooses n'est pas affiché quand on clique dans le lien du topic des maj
- une petite erreure d'orthographe à la fronde , "- Un round sur deux c'est comme çà." c'est "ça" pas "çà" (enfin je croit)
- et est-ce normal que les items sociaux ne se trouvent pas dans la liste des objet ?

voilà voilà

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi aucun des objet s'affiche
aucun message
je like délike et relike rien du tout
comment les autre on réussi a avoir les objet sociaux?

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

finalement j'ai réussi a dénicher les blockeur installé par mes parents donc désoler pour ma panique démesurer

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

@MrDaxter merci pour les remarques, c'est corrigé
par contre si, les items sociaux sont dans la liste mais ils ne sont pas tout à la fin, ils se trouvent entre les items halloween et les items de noel

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Mince on est démasqué ! On préparait notre coup depuis un moment en fait ! :p

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Pour celles et ceux qui ne voient pas les objets sociaux dans leur inventaire. n'oubliez pas qu'ils peuvent, si votre inventaire est plein, avoir atteri dans votre reserve. Tout comme les objets achetés dans le magasin.

Si aucun message d'erreur ou de confirmation ne s'affiche lorsque vous tentez de récupérer l'objet en cliquant dessus, il y a de fortes chances pour que votre navigateur ait un ou plusieurs plugins qui bloquent l'execution du script. Il faut donc les desactiver pour pouvoir recuperer les objets.

ad-block ne fait pas partie des plugins qui bloquent la récupération des objets.

phenix, content d'apprendre que tu ait finalement trouvé le programme qui te bloquait :-)

Tchuss
Ayu

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ou alors juste penser a clicker sur l objet ^^"

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Un des truc qui bloque c'est le plugin web de avast ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "476" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(24) "problème objets sociaux" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-26 19:56:49" ["ft_first_post"]=> string(4) "6132" ["ft_last_post"]=> string(4) "6612" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus