Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Au secours ! :'( [Besoin d'aide] Scénario

Page [1] 2

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Hello

Désolé de poster un sujet comme ceci '_'

Alors voilà , après demain ces la rentrée :'(
J'ai un dessin à faire en arts plastique , type Bande Dessiné sur le sujet suivant "Le respect"

Auriez vous des idées de scénario ? Merci en acance !!! :D

De mon côté j'ai cherché et je cherche encore...
Mais je craint que ce sois épouvantablement ... Nul :/

Un élève dort sur la table , le professeur allant le réveiller , un autre lui disant "Un peu de respect pour ces pauvres gens qui dorment !"

Ou encore plus bizard , cette enfant qui surgit de nul pars , ou qui enfonce la porte

Ou encore un très long dialogue faisant pleurer le pauvre professeur

Sur ce je vais me pendre '_'

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Le respect ? bizarrement tous tes scénarios se déroulent dans un cadre scolaire x)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je me limite sans doute trop..

Sinon une BD ces pas obligé d'être drôle

Je peux faire une page sur les esclaves '__'

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

tu peux faire un classique,
style une fille (par exemple XD) jette une canette de coca par terre et là pim il y a l'ecolo du coin qui arrive et lui fait le sermon (blague non incluses :p )

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Ou un type qui arrive à gérer à l'école, qui est super sportif, qui éclate tout le monde aux jeux, qui sauve le bizu du cogneur, et à la fin tous les autres, yeux écarquillés, bras ballants : RESPECT.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Ou bien un gars qui mangent un tres bon repas devant un sdf qui demande des pieces (biensur fait attention a ne pas mettre de moment trop blessant) et son potes a cote lui dit ''un peu de respect voyo.s '' ^_^. Je ne demande pas trop et si sa ne t embete pas essaye de nous montrer le resultat svp merci

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je vous remercie tous !

Si le dessin ne va pas vous faire pleurer graphiquement (je suis très fort en dessin :rire: ) oui je vais vous le montrer !

Pour l'instant j'ai du mal à choisir (et si je faisais les trois? ) en tout cas merci encore !

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pas de chance, les scénarios, c'est le seul truc que je rate a CHAQUE FOIS en art plastique x)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

J'ai dis Arts Plastiques ? '__'

En Espagnol pardon.......................... (je sais ces bizard et con... )

J'ai dessiné tous vos scénarios
Bon... Ces pas terrible mais j'ai essayé de respecter au mieux !

Donc voilà ce que je vais rendre demain !

Je vous passerais une version traduite + la note :-D

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395005411-page01.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395005414-page02.jpg

Je suis désolé pour les point d'exclamations et points d'interrogations à l'envers manquant (mon clavier ne les fait pas :'( )

Après ces de simple dessin (en tout 2h en comptant la mise en page) avec du montage , des traits , des ronds

Vous avez tout à fait droits de vous plaindre '__' j'ai essayé au mieux de respecter vos idées

EDIT : Y'a que l'idée de Kenned que j'ai reprise et complètement modifié en entrant dans un contexte "What the fuck?"

EDIT : J'ai vraiment adoré l'idée de Krell , par contre j'ai changé "le bon repas" par un sandwich , car en parlant de "bon repas" je voyais genre dîné aux chandelles , Homards etc... Voir une personne installé sa table et mangé un bon homard devant un SDF ma fait rire , mais ce n'était pas dans ton idée (je crois)

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Salutation

La présentation ces très bien passé :) vos idées on étaient trèèèèèèèèèès (j'insiste sur le très) appréciées (ça a fini en applaudissements :D) , donc je pense , grâce à vous avoir la note maximal :) (20/20)


Encore une (troisième) fois je remercie beaucoup Innommable , Kenned et Krell pour vos trois idées :)

Je remercie bien entendu Nebraska pour la remarque et euh.. Tritonis pour la participation au forum x)

(et je vais arrêter la les remerciements peut-être '__' )

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "458" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(43) "Au secours ! :'( [Besoin d'aide] Scénario " ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-15 14:11:00" ["ft_first_post"]=> string(4) "5900" ["ft_last_post"]=> string(4) "5970" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus