Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / [Idée] Ubies

Page [1]

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Hi ! Je me permets de créer un nouveau sujet pour cette idée
Je ne doute pas être le seul à avoir l'idée (tant pis pour vous je les poster en premier niark niark )


Mon idée sera pour les MAJ Futur voir même quand le jeu ne sera plus en bêta (ou pourquoi pas avant?)

Il s'agit de gagner des Ubies gratuitement

Comment ? En jouant

Exemple : Vous faite une partie , si vous ne quittez pas la partie , en fin vous pourrez gagner quelques Ubies (2 ou 3 ubies par parties) ou encore pourquoi ne pas pouvoir "droper" des ubies sur une somme plus importante (une dizaine) , enfin la somme selon le chiffre

Exemple : 70% de chance de drop ubies = 3/4 ubies
50% de chance de drop ubies = 7/8 ubies
25% de chance de drop ubies = 15/20 ubies

Voilà en gros

Note : Je m'excuse de sortir ce sujet assez tôt en ayant conscience que proposer des améliorations sur quelques chose qui vient de sortir est très mal vus '_'

Je n'est rien contre le magasin , au contraire je trouves que ces une bonne idée et longtemps je l'attendais !

Merci d'avoir lus

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

oui mais le jeu a besoin de revenue tu peux déjà drop tout ce qu'il y a des le magasin farm les ubies ou les armes ça reviens au même.
Mais j'ai vue dans certain jeu que sur le site il y avait un endroit une ou pouvait regarder des vidéos publicitaire contre de l'argent. Je sais pas si c'est possible sur ce site mais ça pourrait aidé ceux qui ne peuvent pas donner mais qui aimeraient aider le jeu.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Salut Ardaloch

Je sais bien , quand je disais que cette idée était pour les MAJ futur je pensé bien évidement quand un revenu sera important (et donc la raison de mon excuse à le fin)

Ta remarque est très bonne,oui tout les objets sont dropable in game , les ubies ne représente qu'un "boost" d'obtention des objets.

Tu parles sans doute d'être sponsorisé (en gros) par d'autres sites , ou le but est de cliqué sur un lien (vidéo ou lien de leurs sites) en échange de monnaie virtuelle pour UB (et le sites sponsors ; eux gagnent des visiteurs voir des inscrits pour les intéressés)

EdioGames étant une société indépendante je doute que cela sois dans leurs projets

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

mais si après chaque partie tu drop (environ selon tes idée) en moyenne 8 ubies sa signifie qu'au bout d'une heure soit 12 parties tu as 96 ubies.
donc pour un mois de jeu si tu joue 5h par semaines (environ) sa fait 20h par mois soit 1600 ubies ce qui est juste énorme x)

je pense que c'est un peu trop ^^ juste 1 ubies avec 5% de chance de drop serait suffisant pour insiter a jouer sans trop en donner ;)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Ta réflexion n'est pas mauvaise en effet, après c'est comme tout il faut étudier le système. Voir ce qui est bénéfique mais aussi ce qui ne l'est pas.

En tout cas nous avons pris ton idée en compte, mais il reste tout de même un monde avant que l'on puisse vivre de notre jeu.
( J'espère tout de même qu'on y arrivera un jour ! )

La sortie du magasin est toute fraîche, on verra déjà comment les choses évolues pour le moment :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "447" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(13) "[Idée] Ubies" ["ft_author"]=> string(4) "7716" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-12 12:21:25" ["ft_first_post"]=> string(4) "5775" ["ft_last_post"]=> string(4) "5788" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "5" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus