Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / cadence

Page [1]

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

Salut,
j'ai remarqué que le marteau piqueur avait une cadence de +0.3 et Phendrax m'a dit qu'il tapait donc plus lentement or j'ai fait des recherche sur google. J'ai lue que la cadence était le nombre de coups ou tires par minutes donc une cadence de +0.3 fait donc plus de coups, l'arme tape plus vite (synonyme: débit). Je sais pas si j'ai mal compris ou si vous vous êtes trompés mais j'aimerai un réponse et une correction en cas d'erreur.

merci :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

non le +0.3 est le temps de "rechargement" supplémentaire (en secondes)

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

oui c'est ce que m'a dit phendrax mais quand la cadence augmente la vitesse de frappe augmente

PierrotFR
Niveau 100

Yo, justement j'aimerais comprendre c'est quoi la différence entre cadence de frappe

http://www.ediogames.com/fr/items#item_84

et intervalle de relance

http://www.ediogames.com/fr/items#item_76

Quelqu’un pourrais m’éclairer la dessus?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

C'est la même chose, on s'est gouré en utilisant le terme cadence x)

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

ok,mais c'est un petit détail mais je trouvais ça bizarre que le piqueur était meilleur que celui de base.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "442" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(7) "cadence" ["ft_author"]=> string(4) "3846" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-10 20:56:07" ["ft_first_post"]=> string(4) "5716" ["ft_last_post"]=> string(4) "5756" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus