Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Problème pour me connecter

Page [1] 2

cerealkiller21
« Pionnier »
Niveau 40

J'ai un problème en ouvran UB et je me connecte , j'appui connexion mais juste après avoir appuyer sur connexion en haut du cadre ou l'on marque son adresse il est écrit serveur introuvable puis avc ce mot en rouge je peux plus me connecter a UB mais pourtant je regarde sur internet si je me suis tromper dans l'adresse ou le mot de passe tout marche bien bref je peux plus jouer AIDEZ-MOI SVP

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
essaye les solutions indiquées dans ces sujets :
http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/15/1
http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/3/1

Bigben
« Pionnier »
Niveau 37

salut y a eu la mise a jour 18.4 je veu l'installer mais je pe pa pourtant jé réussi a istaller la version 18.3

aidez moi !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il y a eu un petit probleme pendant la mise a jour 0.18.4 tout à l'heure donc personne ne pouvait se connecter mais maintenant c'est bon
Je t'invite a retélécharger le jeu si jamais le problème persiste

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'ai pourtant jouer hier j'ouvre UB cela me marque connexion en cours mais ca reste comme ca

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Certainement une maj générale à venir de toutes les maps.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Pareil que vous, je crois qu'on reste connecté, alors sa fais ça(hypothèse)

elmaguiche02
« Pionnier »
Niveau 60

c'est moi ou personne peut se connecter a UB?

elmaguiche02
« Pionnier »
Niveau 60

J'y arrive pas

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Impossible de me connecter non plus. ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "435" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(27) "Problème pour me connecter" ["ft_author"]=> string(4) "9127" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-08 18:58:47" ["ft_first_post"]=> string(4) "5634" ["ft_last_post"]=> string(4) "6434" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus