Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Installation sous wine

Page [1]

Maya
« Pionnier »
Niveau 1

Bonjour,

Est ce qu'il y en a qui ont essayer de charger le jeu sous wine. J'ai essayer avec le pack qui contient Adobe Air parce que la motive d'installer sur mon PC la version 32 bit et dès que j'essaye de charger une map, je reste à 0%.

Pour savoir si c'est mon installe de wine ou si c'est tout le monde pareil.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
je n'ai jamais testé d'installer la version d'UB qui inclue Adobe AIR avec Wine, en revanche installer Adobe AIR puis UB semble fonctionner si tu dispose d'un système 32 bits
(avec un 64 bits je n'ai pas réussi a faire fonctionner l'accélération graphique, le jeu tourne donc à 8 FPS :/)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "434" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(22) "Installation sous wine" ["ft_author"]=> string(5) "10253" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-08 14:29:10" ["ft_first_post"]=> string(4) "5628" ["ft_last_post"]=> string(4) "5633" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus