Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / simple petit sondage : les armes

Page 1 [2] 3

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

La seeeeerpe !

Sythrax
« Pionnier »
Niveau 48

Ben j'vais dire poireau si je dis autre chose on vas me traiter de menteur ^^

Nemaza
« Pionnier »
Niveau 88

1-Ryu
2-bazzookartere
3-poireau ^^

PierrotFR
Niveau 100

1-Arc âme
2-Hallebarde
3-Absynthe
4-Branche de Gui
5-Cadeau empoisonné
6-Buche de noël
7-Sucre d'orge a pompe
8-Arbalète
9-Jetpack
10-Pelle-Pios
11-sarbacane aborigène
12-abordagenitor
13-bazookarnage
14-Lance grenades
15-panel de survie
Enfin en fait après faudrait faire les armes les plus utilisés pour les classes par exemple en rodeur je suis le plus souvent avec arc âme sarbacane arborigène cadeau empoisonné et branche de gui.

Ayudem tu jouais souvent a sly racoon par hasard?
http://gameswalls.com/sly-raccoon
Car il a une serpe et moi j'ai adoré la trilogie remastérisé sur ps3

courios
« Pionnier »
Niveau 67

ben en fait pour ton idée pierrot je suis pas sur que ce soit bien utile, genre par exemple pour le glouton, 100% du peuple va repondre os100, pour le mineur sa dépend de la situation donc voila a part pour le rodeur et le soldat y a pas beaucoup d interet :/

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

l'OS-100 va sous peu se faire piquer la vedette par le lance-balles-rebondissantes.

Sinon nan, jamais joué à sly-racoon. La serpe est juste devenue une sorte de légende chez les devs.

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Pourquoi l'avoir rendue incraftable ?

Dexter
« Archinub »
Niveau 100

Laserpe deSly est plus longue et dorée. Hors là c'est juste une serpe pour faucher des baies. xD

Sinon moi j'aime bien l'arc carbone, le plus polyvalent à mon sens et le marteau piqueur pour le viking. Car j'adore creuser et pouvoir me defendre en même temps.

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Moi j'aime ma pelle <3


Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Moi j'prefere l arc carbone( meme si j aimerai avoir l arc ame) ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "431" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(32) "simple petit sondage : les armes" ["ft_author"]=> string(4) "3878" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-06 23:12:37" ["ft_first_post"]=> string(4) "5595" ["ft_last_post"]=> string(4) "5835" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus