Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Petite idée

Page [1]

xNeOx
« Pionnier »
Niveau 1

Voila une petite idée: pourquoi ne pas ajouter une fonction "LAN" pour que l'on puisse jouer avec ses amis sans que d'autres personnes nous dérange? (Bien que la communauté soit bien simpa ^^)

Litepastistime
« Pionnier »
Niveau 5

Coucou par ici ! ;)
Il est aussi possible, comme ça se fait dans beaucoup de jeux, je sais pas si c'est complexe ou pas a faire, mais simplement créer des room avec un mot de passe ;)
Mais si tout le monde y va de sa propre room y'aura plus vraiment trop de communauté, ou les serveurs risqueraient d'être bouffé ^^ Donc j'viens de faire un post inutile, la LAN perso j'trouve ça trop ... Antisocial, autant jouer avec les gens et s'en faire des amis, comme ça tu joueras avec des amis quand même ;)
Bisous bisous, Lite.

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

L'optique des serveurs privés et de l'hebergement chez un particulier sont des aspects sur lesquels nous nous sommes déjà questionner, mais honnêtement par rapport aux autres contenus prévu ça ne fait pas encore parti des priorité :)

1 nub approuve ce message

Eichimaru
« Pionnier »
Niveau 33

j'imagine ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(2) "43" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(13) "Petite idée " ["ft_author"]=> string(3) "625" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-07-07 23:46:31" ["ft_first_post"]=> string(3) "223" ["ft_last_post"]=> string(3) "259" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus