Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / J'aurai peut-être pas dû enfaite...

Page 1 [2] 3

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Moi je veux juste du sucre, pas rejoindre la guilde :p

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

aaaaah chez nous on adore le sucre x)
sinon XxtidavdavxX a rejoint la guilde !!

Nemesis1207
« Pionnier »
Niveau 24

Mais tout le monde veut du sucre maintenant x'))) Même moi xD
Attention les enfants, l'abus de sucre entraîne une forte dépendance et nuit gravement à votre santé ;P

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

moi je fait partis de l'ordre des nub (c'est bon pas besoin de me pointer avec des katana) mais moi je cherche quelquechose qui ressemble au sucre mais ce n'en est pas
et lol nemesis

courios
« Pionnier »
Niveau 67

moi je sais pas si je suis dans une guilde.... au pire marque moi je vais chercher dans mes anciens messages privees si mon ancienne guilde existe toujours

PierrotFR
Niveau 100

Je n'aurais peut-être pas du boire de l'absynthe même si c'est qu'in game....

l'absynthe qu'on trouvait au 18ème siècle contenait du THC, la même substance psychotrope que le cannabis. Elle provoquait des hallucinations à ses consommateurs et a donc été interdite, considérée comme une drogue.
Fabriquée clandestinement depuis l'interdiction, elle a été vendue sous le manteau pendant longtemps.
L'absynthe qu'on trouve aujourd'hui en France chez les liquoristes est une absinthe modifiée avec un taux quasi-inexistant de THC.
On trouve encore de la véritable absynthe non modifiée et légale en Suisse.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

c n est pas une blague Ninja x) , bon donc qui voulait du sucre , ha oui , tenez . Sinon maintenant on peux aussi m appeller petit suisse du coup.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

D’ailleurs on appelais "l'absinthe qui rend fou"

ninjafou
« Pionnier »
Niveau 64

oki courious noté !
sinon ça vous dirait une réunion de guilde sur une petite moon ?

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

J peux y faire partie moi ??? On gagne la sarbacane a sucre ??? ^_^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "427" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(37) "J'aurai peut-être pas dû enfaite..." ["ft_author"]=> string(4) "4490" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-04 15:46:22" ["ft_first_post"]=> string(4) "5537" ["ft_last_post"]=> string(4) "5855" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus