Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / cartes UBmon

Page [1] 2 3 4 5

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

en gros c'est genre ça :
Image

(avec paint et c'est fait au pixel près quoi x))

après juste les classes serait fait trop rapidement j'invite donc tout le monde à faire sa propre carte UBmon ^^
Image

voilà voilà ^^

Nemesis1207
« Pionnier »
Niveau 24

C'est une bonne idée :D
Après on pourrai faire des cartes pour les classes mais avec un autre design que celui proposé dans le jeu sinon c'est trop facile :P

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je précise que j'ai fait ça dans des condition extrêmes impliquant :
-pas de connexion (bug de la box chez les grand-parents)
-niveau d'emmerdement supérieur à 8 sur l'échelle de daxter (c'est beaucoup)
-surconsommation excessive de jus de fruit

Nemesis1207
« Pionnier »
Niveau 24

"Le jus de fruit aidant" x))

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

La carte nagurienne va arrivée d'ici que j'ai le temps :3
A la main toussa toussa vu mon toshop me fait de la merde en ce moment :3. (pu sinon d'ici que toshop arrêté de me cut tout n'importe comment)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Pour ma part, j'en ai fait une plus conventionnelle mais l'avantage c'est que tu peut l'imprimer et jouer avec, malgré le coût en énergie élevé !
Image

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Tritonis ... RESPECT !!!!

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

vive la D****E

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

il fallais que je la fasse :
Image

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

C pas trop galere a faire ????

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "425" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(12) "cartes UBmon" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-02 14:56:47" ["ft_first_post"]=> string(4) "5515" ["ft_last_post"]=> string(5) "10871" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "41" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus