Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / help ! I'm stupid !

Page [1]

Golumn
« Pionnier »
Niveau 33

Ce topic est complètement inutile et l'on devrait me taper pour ça :p j'ai choisi d'avoir le style qui ressemblerait le plus à golumn possible,mais malheureusement je ne sais pas quel chapeau irait le mieux pour un fourbe habitant des cavernes comme moi^^à la sortie du magasin j’achèterai des oreilles de farfadet mais j'ai aussi l'intention d'acheter un chapeau et je ne sais pas lequel m'irait le mieux(je ne suis que rôdeur)je demande donc l'avis des nubs ayant du temps à me consacrer ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

en chapeau pour imiter golum je dirais la cagoule goule avec la tête de mort sa rend plutôt bien (ya rien qui pour moi serait plus réaliste)

Golumn
« Pionnier »
Niveau 33

bein ça tombe bien c'est ce que j'ai dèja^^ sinon à votre avis golumn utilise la machette,le couteau,le poireau,la batte où la pelle ?

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

machette je pense :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

le poireau ^^

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Il aurait fallu le mangeur de donuts mais c'est glouton !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je dirai la machette parce que quand tu vois comment il mange le poisson ou comment il le tue je me dis il faut un truc asser barbare alors la machette c'est asser sadique

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "424" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(19) "help ! I'm stupid !" ["ft_author"]=> string(4) "9731" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-03-01 12:53:21" ["ft_first_post"]=> string(4) "5464" ["ft_last_post"]=> string(4) "5524" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "7" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus