Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / problème image dans la description

Page [1] 2

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

en fait c'est plutôt un problème de BBcode (je pense) alors en gros :

je tape : "mes items à vendre se trouvent ici (je préfère que vous me contactez en message privé)"

et j'obtient : "mes items à vendre se trouvent ici (je préfère que vous me contactez en message privé)"

jusque là , ça va

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

après je rajoute après avoir sauté une ligne :
Image
(cliquez sur la photo pour voir le lien)

mais voilà ce que j'obtient : "mes items à vendre se trouvent http://www.casimages.com/img.php?i=140212021725244144.jpg">" avec l'image en dessous.

jai essayé de faire un ligne de - de sorte que les 2 lien n'interfèrent pas (le lien qui "bug" contient "casimage" l'hébergeur que j'ai utilisé)

quelqu'un aurait une solution ? même si c'est pas la fin du monde non plus ^^

(jai dû faire une 2eme post car lors du lien du post d'au-dessus il y avait le bug)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Désolé mais je n'ai absolument rien compris, si tu pouvais expliquer "mieux" le problème et ce que tu cherches à faire ?

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ok no problemo :

je cherche a mettre un lien ("ici") avec en dessous une image (dont je ne mettrais pas le lien parceque sa farait beuguer le lien précédant du topic)

mais : cela me fait une sorte de "fusion" des 2 liens -> http://www.casimages.com/img.php?i=140212021725244144.jpg">"
le lien que je voulait mettre ne s'affiche pas mais il y a tout de même l'image en dessous.

ps: c'est vrai que mes 2 précédants post ne sont pas clairs x)

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Il devrait pas faire sa le BB code, je pense que sa bien soit d'un problème du site qui aime pas comment tu les a positioné ou le mélange, soit d'une erreur quand t'as tapé, ou sinon c'est un problème de rendu de ton côté qui te fais sa, mais seulement a toi même.

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Ou en cas extrême c'est ton hébergeur qui coince

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Je vois pas le problème

Je peux très bien mettre un lien ici
Image
et mon image en dessous

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Ah ok je viens de comprendre ne relisant bien (a 00h30 faut plus me parler de code :p)
En fait ton lien image se déplace sur ton lien ICI pour ton compte de vente.
Dans ce cas la tu as peut être découvert un bug de description qui n'intervient pas en forum (pas trés probable), ou t'es complètement bourré et t'as copier/coller n'importe comment (La plus probable de mes interprétations). Ou sinon c'est ton hébergeur qui mange ton lien (extremement peut probable)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

nn je me suis pas gourré dans le copié/coller jai vérifié 10 fois et pour voir ce que sa fait aller voir ma description. je vais essayer un autre hébergeur vite fait.(en fait avant les 2 liens marchaient mais un jour jai peut-être rajouté un truc dans ma description et tout a beugué)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

rien à faire je vien d'utiliser un autre hébergeur et ya toujours le même problème :/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "409" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(35) "problème image dans la description" ["ft_author"]=> string(4) "2777" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-02-12 14:23:41" ["ft_first_post"]=> string(4) "5087" ["ft_last_post"]=> string(4) "5322" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus