Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / FAN ARTS MOI!!!!!!!!

Page [1]

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

Enfin s'a y est vous l'attendiez tous ce fameux et incroyable topic où je vais poster mes fan art oui ce n'est pas un mensonge, non vous n’halluciner pas, vous n'éte pas sous l'emprise de quelconque drogue il est là le vrai le seul l'unique topic de fan art de phenix!!!!!!!!!!!!!!!!

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

voici mon 1er fan art

Image
dsl pour la qulité je veux bien que l'on me conseille pour une meilleure qualité et une capacité de zoom

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Je... Suis... Awesomisé ! :O

C'est sympa, dommage que tu sois en retard pour le concours. x)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

bah oui c'est bien la probléme je n'ai pas trouver de scanner a temps

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Moi je suis sous l'emprise de drogue donc je peut pas juger si j'en crois ton premier post :p

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

dommage XD on va te forcer a une désintoxe

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "385" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(20) "FAN ARTS MOI!!!!!!!!" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-29 13:06:01" ["ft_first_post"]=> string(4) "4797" ["ft_last_post"]=> string(4) "5522" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "6" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus