Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Shop de MrDaxter ☜(ˆ▽ˆ)

Page 1 2 3 ... 12 13 14 [15] 16

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

nope x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Le "avant 2017" me fait penser à quelque chose ... mais à quoi :(

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

La fin du moooonde !!!!!!!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Qui veut une coupe de surfeur légendaire (effet "récolteur d'âme) fraîchement obtenu ? (ya 10 min)

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mi

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est bon il a été vendu.

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Merci de t'etre fait arnaquer, tu vois, ton geste elle le meme que de donner de l'argent a un mendiant riche alors qu'il y en a un pauvre juste a coté...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Starfoula le rageur !!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Je ne connais pas ta politique, mais comme je te l'ais dit, je n'ais pas pour principe de me faire arnaquer. J'ai jugé que l'échange était avantageux pour moi, j'ai échanger point. On a pas les mêmes goûts / importance attribuée à tel ou tel item, et que tu soit d'accord ou non n'y changera rien.

Et pour ta gouverne, celui qui m'arnaquais c'était toi.

Sinon, personne veut une arme ou un accessoire ? :3

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mwoa twoa arnaquer ?! T'as bien vu l'offre ? xD
Bref espece de glouton mange ton boeuf de kobe oi je retourne boire mon sake

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "380" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(29) "Shop de MrDaxter ☜(ˆ▽ˆ)" ["ft_author"]=> string(4) "8924" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-24 13:41:21" ["ft_first_post"]=> string(4) "4695" ["ft_last_post"]=> string(5) "18604" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "153" }

Page 1 2 3 ... 12 13 14 [15] 16

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus