Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Ultimatest Poème

Page [1] 2 3 4 5

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

Pris d'une fougue créatrice pendant un cour ma foi fort interresant (rire) j'ai écris un poème sur UB.


Une odeur de poireau
Plane dans l'air du printemps
Quand soudain un rôt
Viens briser l'instant


Merci d'avoir accordé plus d'attention que nécessaire a un poème écrit en 25 sec et demie X)



Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Geygey

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

popopo prévers (orthographe non sure) peut aller ce coucher en voyant un tel chef d'oeuvre.

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Ma parole, ça sonne presque presque un Haiku japonais ! :O

Et c'est japonais, donc c'est bien.

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

Un autre petit poème pour le fun ^^

Avec mon poireau
Je vais pénétrer
Dans l'immense chateau
Où se trouve cachée
Cette magnifique princesse
Protégé par ses chevaliers
Mais moi je sens sa détresse
Et je viens la sauver (ou pas:P)

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Mineurs sous la plaine creusant
Rôdeurs dans la plaine sautant
Glouton dans un grand trou tombant
Jamais plus ne remontera

C'est triste quand même. :(

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je sens l'art penetrer dans mes veines et inonder mon cerveau ...

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

kenned moi qui suis un fervent défenseur du soldat comment peut tu oublier cette merveilleuse classe ....

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Il a aussi oublier le viking. Il ne mérite que le bûcher !!!!!

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

J'ai voulu faire court et émotionnellement concentré... Mais une fois n'est pas coutume, et je vais vous faire un petit poème dédicace pour me faire pardonner !

Hum hum...

Les vikings c'est moche.
Les soldats aussi d'ailleurs.
Et vive les fleurs.


\(°ω°\) (/°ω°)/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "369" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(17) "Ultimatest Poème" ["ft_author"]=> string(4) "2434" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-13 16:54:55" ["ft_first_post"]=> string(4) "4477" ["ft_last_post"]=> string(4) "9898" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "45" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus