Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Le défi de Guts

Page 1 [2] 3

Julot17
« Pionnier »
Niveau 50

Pour la devinete de guts:le pirate se fait decapiter et le moines prennent la tete du pirate mort

Pour le devinette de Kryn: il y a seulement 1 mort

Pour la devinette de Mrtakoyaki: c'est quoi cet devienette de trisomique XD

ardaloch
« Pionnier »
Niveau 57

il l'attache avec un fil court...

WeedShooT
« Pionnier »
Niveau 74

Il met le bouc au piquet :D

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

Voici une devinette d'Einstein que 2% de la population pourrait réussir à résoudre. Moi je ne l'ai pas réussie:

Il y a 5 maisons de différentes couleurs.
Dans chacune des maisons vit une personne de différente nationalité.
Les 5 propriétaires boivent une boisson déterminée, fument une marque de tabac déterminée et ont un animal de compagnie.
Aucunes des 5 personnes n’a le même animal de compagnie, ne fume la même marque de tabac ni ne boit la même boisson.

La question est : Qui a le poisson ?

Les clés :

1- Le britannique vit dans la maison rouge.
2- Le suisse a un chien.
3- Le danois boit du thé.
4- La maison verte est située a gauche de la blanche.
5- Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6- La personne qui fume des Pall Mall a un oiseau.
7- Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8- Celui qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9- Le norvégien vit dans la première maison.
10- La personne qui fume des Blends vit a coté de celle qui a un chat.
11- La personne qui a un cheval vit a coté de celle qui fume des Dunhill.
12- Celui qui fume des Bluemaster boit de la bière.
13- L’allemand fume des Prince.
14- Le norvégien vit a coté de la maison bleue.
15- Celui qui fume des Blends a un voisin qui boit de l’eau.

Einstein écrivit cette devinette le siècle passé et dit que 98 % de la population mondiale ne pourrait pas la résoudre.

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

C'est l'Allemand qui fume des Prince, qui est dans la maison verte et qui boit du café ^^ qui possède le poisson ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

tu est aller sur internet ^^

Aieaie
« Pionnier »
Niveau 69

on me l'avait deja faite

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est le ninja nudiste québécois qui mange des 10namites ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Bon. À ce que j'ai pû voir, tout le monde trouve les réponses, j'en déduis que les votres sont faciles. Je vous laisse potasser sur celle que j'ai choisie. Je vous souhaite bonne chance, et celui qui trouve la bonne réponse, il aura droit à une petite surprise...

Image

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

1 euro de donné à ta mère + 1 euro donné à ton père + 97 euros dépensés pour ton achat que tu vas devoir gagner en travaillant durement (bouge ton cul de cette chaise) + l'euro qu'il te reste ça fait 100 euros, j'vois pas où est le problème

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "355" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(17) "Le défi de Guts " ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2014-01-02 17:08:00" ["ft_first_post"]=> string(4) "4241" ["ft_last_post"]=> string(5) "11377" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "23" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus