Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ultimatest battle commence a vraiment devenir connu...

Page [1] 2

leam19
« Pionnier »
Niveau 50

Plop! J'ouvre ce topic pour dire qu' ultimatest battle commence a vraiment être connu!
Il l'était déjà, me diriez vous... Bah pas tellement que ça par rapport a certains autres jeux...
Donc je vous conseille d'aller voir la vidéo sur youtube papa de l'Internet 4...
On parle de nous si je ne m'abuse xD
Bref, j'imagine que ça peut nous ramener du monde !
Les serveurs vont ils tenir :p ?

courios
« Pionnier »
Niveau 67

t'imagines trop de monde que les serveurs ne peuvent supporter .... :o mais bon pas pressé jusque là? hein les modos? :)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

c'est vrai que par rapport à avant il n'y avait q'un serveur d'utilisé voir deux (aux heures de pointe) et on atteignait rarement 40 personnes alors que maintenant ya déjà beaucoup plus de serveurs remplis entièrement et on a attein ya pas longtemps le cap de 100+ connections simultanées. en fait c'est surtout grâce à des évènement comme la toulouse game show et la paris games week ^^

pablo123
« Pionnier »
Niveau 45

Je pense que on a gagner BEAUCOUP de joueurs a la TGS ou la Japan Expo. J'ai un ami qui la connue a la TGS et depuis il la fait connaitre a 68 personne !On aurai ver 50 personnes si sa y était pas au la TGS ou la JE

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

dire qu'il y a 4 mois quand on jouait on tomber quasiment tjrs contre les memes et le pic de connexion etait de 22 simultanée

courios
« Pionnier »
Niveau 67

mais j'ai seulement une petite question par rapport a la pgw : y a t il eu temps de gens que ca qui jouent encore et qui en proviennent?

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

UP

Je confirme pour le TGS, le stand était vraiment attractif et le coup des cartes cadeau ça ne rate pas. x)

Le jeu en lui-même étant gratuit et excellent, on se sent obligés d'amener du monde. C'est comme si on était les premiers arrivés sur MInecraft (pas vraiment gratuit pour le coup...)

Mon petit rôdeur en perles trône encore à côté de la porte pour me protéger la nuit. :3

Baron16
« Pionnier »
Niveau 70

Je confirme aussi pour la TGS :D d'ailleurs ces la bas que j'ai connus,fais le stock de cartes et distribution dans mon bahut :D (sa a pas marché,dommage m'enfin bref)

Naguro
« Numero 113 »
Niveau 78

Moi aussi TGS :D
J'espère revoir ce stand l'année prochaine et pouvoir prendre des nubs en pixelart et voler des cartes cadeaux :3

Kenned
« Pionnier »
Niveau 43

Moi je vous veux dès le TGS Ohanami en avril. >.<

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "337" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(54) "Ultimatest battle commence a vraiment devenir connu..." ["ft_author"]=> string(4) "4216" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-24 09:28:44" ["ft_first_post"]=> string(4) "3901" ["ft_last_post"]=> string(4) "4670" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus