Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le souk de Pichatu971

Page 1 [2]

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Shigomzer, je n'ai pas regarder ton topic qui remonte à la 3ème page et qui est deja oublié. Après ne pense pas que c'est toi qui ai inventé le mot "souk" car le souk existe depuis bien longtemps et tout le monde peut l'utiliser.
Et puis je suis pas un gosse comme toi "ah tu m'as volé mon nom de topic, OUINNNN je vais chier sur la table"
Cordialement, Pichatu971

Actualisation de ma liste d'objets à vendre :
- Critiqueur
- Arc court
- Bouclier à pics

PS : J'ai deja le bazoocarton :)

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Pour commencer je sais très bien que je ne suis pas le créateur du mot "souk" tous le monde peut ultilisé ce mot mais quand je vois "Le souk de shigo-d'agneau"et"Le souk de pichatu971" je ne peut que me dire que tu a un peu pomper mon idée enfin bref je ne vais pas faire tout une histoire pour si peut. Ensuite le "gamin" va te dire de calmer ton orgasme et d'éviter de parler sur se ton alors que je ne t'ai ni provoquer ni insulté maintenant je te laisse.

Cordialement,Shigomzer qui t'aime fort et qui pense a toi <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3.

(Désoler pour les fautes d'orthographe)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

je veux un 1 vs 1 pour régler en ça en nub.

Shigomzer
« Donator »
Niveau 100

Pourquoi pas.

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Ok mais là c'est du HS :)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "323" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(21) "Le souk de Pichatu971" ["ft_author"]=> string(4) "3002" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-14 22:43:12" ["ft_first_post"]=> string(4) "3740" ["ft_last_post"]=> string(4) "3812" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "15" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus