Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / Le comptoir des échanges de Yggdrasill

Page [1]

Yggdrasill
« Pionnier »
Niveau 37

Bonjour tout le monde ! Voilà, je vous expose ce que j'ai à la vente, et ce que je recherche en priorité ! Après, si vous voulez me proposez des choses que je n'ai pas écrites, vous pouvez le faire aussi, peut être qu'elles m'intéresseront aussi !

Je vends :
- Arc dit Rules
- Arc de Carbone
- L'OS-100
- Dynamite surprise
- Grenade de Noël

Je recherche :
- Hache Hackfois
- Bouclier en plaque
- Déguisements en tout genre !

Voilà, j'espère avoir des réponses, et à très bientôt en jeu !

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

J'ai hache hackfois et je prends dynamite surprise et grenade de noel :)

Yggdrasill
« Pionnier »
Niveau 37

Dynamite vendue, et je ne recherche plus la Hache Hackfois !

Yggdrasill
« Pionnier »
Niveau 37

MISE A JOUR !
Voilà ce qu'il y a en vente, ainsi que ce que je recherche :

A VENDRE :
- Bazookarnage
- L'OS-100
- Panel de survie
- Panel Offensif
- Sarbacane à sucre

JE RECHERCHE :
- Coupe de champagne
- Bazookadum

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "321" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(39) "Le comptoir des échanges de Yggdrasill" ["ft_author"]=> string(4) "7760" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-14 21:05:56" ["ft_first_post"]=> string(4) "3730" ["ft_last_post"]=> string(4) "3813" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus