Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / relancer UB

Page [1]

vikking
Niveau 2

est ce que les 3 seuls joueurs connectés sont actifs ?

1 nub approuve ce message

magicaboy45
« Mytiliculteur »
Niveau 96

Yo, comme tu peux le constater le jeux est "dead". Les gens qui y jouent sont des gens qui se connaissaient avant et organisent des rendez-vous pour faire quelques games. Pour ce qui est des 4 "joueurs" constamment co je ne saurais te dire honnêtement si c'est un bug d'affichage ou de réel joueurs... Etant un ancien du jeu , je ne sais même pas si ce dernier à un discord officiel ou autre. Voilà mon discord si jamais tu repasse dans le coin ou quelqu'un d'autre souhaitant faire des games sur le jeu : ___magica__

Sur ce peace !

1 nub approuve ce message

undias
Niveau 100

Salut la famille,
Je suis totalement en adéquation avec ce beau sujet qui est "RELANCER UB" go se faire des Games et se foutre sur la tronche comme à l'époque, aidez nos amis magicaboy à XP un peu il n'as pas pu monter niveau 100, réalisez il faut qu'il puisse réaliser son rêve d'enfant !

GRO BIZOU lé KOP1

undias
Niveau 100

Salut la famille,
Je suis totalement en adéquation avec ce beau sujet qui est "RELANCER UB" go se faire des Games et se foutre sur la tronche comme à l'époque, aidez nos amis magicaboy à XP un peu il n'as pas pu monter niveau 100, réalisez il faut qu'il puisse réaliser son rêve d'enfant !

GRO BIZOU lé KOP1

undias
Niveau 100

Salut la famille,
Je suis totalement en adéquation avec ce beau sujet qui est "RELANCER UB" go se faire des Games et se foutre sur la tronche comme à l'époque, aidez nos amis magicaboy à XP un peu il n'as pas pu monter niveau 100, réalisez il faut qu'il puisse réaliser son rêve d'enfant !

GRO BIZOU lé KOP1

undias
Niveau 100

Salut la famille,
Je suis totalement en adéquation avec ce beau sujet qui est "RELANCER UB" go se faire des Games et se foutre sur la tronche comme à l'époque, aidez nos amis magicaboy à XP un peu il n'as pas pu monter niveau 100, réalisez il faut qu'il puisse réaliser son rêve d'enfant !

GRO BIZOU lé KOP1

undias
Niveau 100

Salut la famille,
Je suis totalement en adéquation avec ce beau sujet qui est "RELANCER UB" go se faire des Games et se foutre sur la tronche comme à l'époque, aidez nos amis magicaboy à XP un peu il n'as pas pu monter niveau 100, réalisez il faut qu'il puisse réaliser son rêve d'enfant !

GRO BIZOU lé KOP1

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

Salut la famille,
Je suis totalement en adéquation avec ce beau sujet qui est "RELANCER UB" go se faire des Games et se foutre sur la tronche comme à l'époque, aidez nos amis magicaboy à XP un peu il n'as pas pu monter niveau 100, réalisez il faut qu'il puisse réaliser son rêve d'enfant !

GRO BIZOU lé KOP1

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "3190" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(12) "relancer UB " ["ft_author"]=> string(6) "189814" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2023-03-22 08:29:14" ["ft_first_post"]=> string(5) "28939" ["ft_last_post"]=> string(5) "28951" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "8" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus