Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Probleme technique avec le calendrier de noel

Page [1]

Ultimedarkness90
« Pionnier »
Niveau 48

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir les cases de noël. J'ai essayer d'en ouvrir un mais il me dise "vous pouvez ouvrir que la case aujourd'hui !". Après je fais Ok mais rien ne se passe. S'il vous plaît qui peut m'aider ?

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

Pour ouvrir la case du calendrier de l'Avent, il faut que tu est au moins joué une partie et ensuite tu ouvre la case du jour en l’occurrence celle du 8 pour aujourd'hui.

Ultimedarkness90
« Pionnier »
Niveau 48

Ah ok c'est pour chaque jour dans la date convenus. Ok merci bcp.

Fauchton95
« Pionnier »
Niveau 61

De rien. Bon jeu

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "312" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(45) "Probleme technique avec le calendrier de noel" ["ft_author"]=> string(4) "7051" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-08 13:56:57" ["ft_first_post"]=> string(4) "3596" ["ft_last_post"]=> string(4) "3601" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "4" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus