Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Dessins à volonté !

Page [1] 2 3

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

J'ai créé ce topic afin de faire un petit kiff, les joueurs devrons s'inscrirent au petit concours que j'organise, il n'y aura pas forcement de récompense mais quelqu'un demande que l'on dessine une classe et tout les inscrits devront dessiner cette classe et le publique devra voter pour le dessin le plus réussi et il gagnera le concours (alors je propose un dessin chaque semaine) alors pour commencer je voudrai que l'on me dessine
-UN COSMO-NUB

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

euh, ça peut être sympa mais ne compte avoir du monde pour faire un dessin par semaine.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

alors par mois
-perso moi je dessine en journée un nolie dessin

kaiglon
« Pionnier »
Niveau 66

oui mais certain préfère jouer a UB que de dessiné un nub (moi par exemple ^^)

pikolop1
« Le fortuné »
Niveau 56

Comment on cree un dessin ?

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

tu prend un crayon puis tu l enfonce [SCENE CENSURE] et apres tu peux en prendre un autre pour qu apres tu [BBBIIIIIPPP] et voila tu as un dessein , sinon ta question est vraiment bete xDD

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

oups desoler c est pas desseins (des-seins) mais dessin excusez moi !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

j'aime ton esprit avec les crayon metal
bon moi je veux voir vos nolie dessins bon ok ok prennaient votre temps

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Merci <3

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

on doit l'envoyer ou le dessin?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "308" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "Dessins à volonté !" ["ft_author"]=> string(3) "982" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-04 11:03:37" ["ft_first_post"]=> string(4) "3495" ["ft_last_post"]=> string(4) "4800" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus