Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / problème

Page [1]

Lithium
« L'imposant fessier »
Niveau 78

Bonjour à tous, j'ai recommencé à jouer hier à peu près. Tout marchait très bien. Cependant depuis aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à l'interface (jouer; quête), le jeu reste bloqué sur le l'image qui apparaît au début; Ce serait super de m'aider d'autant que je reprend^^
J'espère pouvoir vous remercier d'avance...

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Faut contacter les dev ils répondront rapidement j'suis sûr

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "3012" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(10) "problème " ["ft_author"]=> string(5) "28681" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2018-11-21 13:32:39" ["ft_first_post"]=> string(5) "28679" ["ft_last_post"]=> string(5) "28683" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(1) "2" }

Page [1]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus